Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laure Manaudou : Son fils Lou (2 ans et demi) joue les adorables perturbateurs

Laure Manaudou : Son fils Lou (2 ans et demi) joue les adorables perturbateurs
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Jamais Laure Manaudou ne s'était autant montrée avec ses enfants. Le confinement a quelque peu bousculé sa volonté de ne jamais les exposer. Le 29 avril 2020, l'ancienne nageuse a publié de nouvelles vidéos avec son fils Lou, toujours prêt à venir l'embêter pendant ses séances de sport quotidiennes.

Laure Manaudou est une sportive dans l'âme et impossible pour l'ancienne nageuse de 33 ans de ne pas se dépenser au moins une fois par jour. Celle qui restera à jamais un grand nom de la natation française s'astreint à une séance de sport quotidienne, qu'elle a pris l'habitude de partager sur Instagram. Et il arrive parfois qu'elle soit perturbée par des éléments extérieurs. C'est ce qui s'est produit le mercredi 29 avril 2020.

Laure Manaudou s'est filmée une fois sa session de sport achevée. Allongée sur son tapis d'exercice, habillée en Dim, marque dont elle est l'égérie avec son petit frère Florent, et en nage, la femme du chanteur Jérémy Frérot avait de la compagnie. En effet, son fil Lou, 2 ans et demi, s'est invité, ne manquant pas d'embêter adorablement sa maman. En plus de lui mettre les doigts sur le visage, il lui a demandé : "Tu 'ranspires, maman ?"

Depuis le début du confinement, le petit Lou a été montré à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux par ses parents. Jérémy Frérot l'avait invité à participer à un live acoustique réalisé dans leur salon et diffusé sur Facebook. Laure Manaudou avait partagé l'une de leurs séances de câlins agitées et une partie de cache-cache dans la maison. L'ancienne nageuse est également la maman de Manon, 10 ans, née de sa relation passée avec Frédérick Bousquet.

Mariés depuis mai 2018, Laure Manaudou et Jérémy Frérot habitent une belle maison avec jardin et piscine située dans le bassin d'Arcachon. C'est dans cette agréable région du Sud-Ouest que le chanteur a d'ailleurs entrepris d'ouvrir un bar-restaurant baptisé Le Pestacle, qui se situera à côté du port de La Teste-de-Buch.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image