Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laure Manaudou : Sur un poney ou caddie en main, la sirène assure face aux stars

Laure Manaudou, parée pour la course Le Triomphe des Stars, organisée par le PMU et son opération Serial Parieurs, le 12 septembre 2013 à Paris
16 photos
Lancer le diaporama
Laure Manaudou, parée pour la course Le Triomphe des Stars, organisée par le PMU et son opération Serial Parieurs, le 12 septembre 2013 à Paris

"Serial Parieurs - Soyez sans pitié, faites-les tous courir !" Derrière ce slogan lapidaire se cache une opération pas comme les autres du PMU. Ce dernier a invité une dizaine de célébrités parmi lesquelles Laure Manaudou, Julie Ferrier, Christophe Beaugrand ou encore Axelle Laffont à participer à différentes courses toutes plus loufoques les unes que les autres.

Passé les photocalls, c'est à la pratique que se sont mises nos stars, en prévision des premières courses qui se disputeront le 23 septembre prochain. Le 12 septembre dernier, on pouvait donc voir nos participants, vêtus de leurs tuniques hautes en couleur ultramoulantes et de chaussettes remontées jusqu'aux genoux, s'exercer aux épreuves pour lesquelles ils avaient été désignés à travers un vote des internautes.

Caddie en main dans un supermarché, on retrouvait ainsi lors de L'hyper-course Laure Manaudou – qui participait ce dimanche à La Parisienne – en compétition avec l'humoriste Julie Ferrier et Vincent Desagnat, découvert en complice de Michaël Youn. Et visiblement, l'épreuve était basée sur la bonne humeur à en croire le sourire des participants. Un peu plus tard dans la journée, c'est Vincent Desagnat très concentré qui était opposé à Axelle Laffont et Julie Ferrier lors de la Playa's Cup. Le but ? Un sprint en palmes sur les bords de Seine.

Axelle Laffont, Cartman, plus connu sous les traits de Sébastien Patoche, parodie de Patrick Sébastien, et Vincent Desagnat se sont affrontés lors du Rallye Stiletto, qui comme son nom l'indique voyait les concurrents courir sur des talons aiguilles... Enfin, c'est sur un hippodrome que la troupe au grand complet s'est retrouvée pour l'épreuve finale qui verra tous les concurrents s'affronter, Le Triomphe des stars, une course hippique sur... petits poneys. Un moment inoubliable pour nos VIP, à l'image d'un Vincent Desagnat dont les pieds touchaient le sol un fois installé sur sa monture, une Laure Manaudou au large sourire, Titoff et Cartman peu rassurés, quand Gonzague, Ariane Brodier et Frédérique Bel assuraient comme de véritables cow-boys.

Alors rendez-vous sur le site Serial parieur et misez sur vos célébrités favorites !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel