Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurence Boccolini : "J'ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable"

Laurence Boccolini : "J'ai un peu minci mais je ne suis pas méconnaissable"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Laurence Boccolini en mode selfie sur Instagram, le 8 août 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Depuis plusieurs mois, l'animatrice Laurence Boccolini agite la Toile en raison de ses photos postées sur Instagram, sur lesquelles on a pu constater un changement d'apparence. Surprise par l'emballement, elle met certaines choses au clair.

Amincie et avec une nouvelle coupe de cheveux, Laurence Boccolini rayonne. Un changement de style qui plaît et qui fait jaser. Peut-être même un peu trop, selon la principale intéressée... L'animatrice de 55 ans, qui a fait sa rentrée sur les ondes d'Europe 1, s'est confiée sur le sujet.

Interrogée par le site de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini n'a pas caché son étonnement suite au déferlement de commentaires sur son nouveau look. "Oui, j'ai un peu minci, mais je ne suis pas méconnaissable. Il ne faut pas exagérer. Je ne me suis pas transformée en mannequin Victoria's Secret. C'est personnel. C'est des choses qui ne regardent que moi...Les photographies sont vraiment beaucoup commentées. En bien. En mal aussi. Certains m'écrivent pour me dire que je suis moche...", a-t-elle déclaré au site. A titre d'exemple, un selfie de la maman de Willow (5 ans) posté à la fin du mois d'août a ainsi récolté plus de 10 000 likes.

Laurence Boccolini, qui a aussi retrouvé les plateaux de tournage de TF1 après une période creuse, a une petite idée de la raison pour laquelle les gens se sont emballés en découvrant ses photos. "Les gens ne m'ont pas vue pendant deux ans, depuis les derniers enregistrements de Money Drop. Entretemps, mes cheveux ont poussé, j'ai un peu minci et il faut dire que le photographe est très bon", estime-t-elle. Serait-ce son mari Mickaël Fakaïlo, alias Mister Tahiti 2003, qui est l'auteur de ces clichés ? Mystère...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image