Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini, sa grave infection mal soignée : "J'ai failli mourir"

Laurence Boccolini en tournage pour "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" - Instagram, 12 mars 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini en tournage pour "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" - Instagram, 12 mars 2019
Depuis son retour d'Afrique du Sud où elle tournait la deuxième édition de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" pour TF1, la santé de Laurence Boccolini est très fragile... L'animatrice se remet doucement d'une infection mal soignée.

Laurence Boccolini vient de donner de ses nouvelles, elle qui a connu des moments difficiles depuis qu'elle a été touchée par une grave infection des reins au printemps dernier sur le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là en Afrique du Sud.

Interrogée par Isabelle Morini-Bosc pour RTL, l'animatrice de 56 ans a raconté son difficile retour en France : "A Paris, trois semaines après le tournage, ça allait de plus en plus mal. J'ai fait une pyélonéphrite. Je suis passée à quelques heures de la septicémie, donc j'ai vraiment failli mourir." Et de poursuivre sur son combat qui continue actuellement durant ses vacances : "Je pense que dans plusieurs mois, je serai un peu rétablie. Je vais profiter de l'été pour me reposer complètement et laisser ce qui s'est passé après le tournage loin parce que ce n'est pas un bon souvenir, ça par contre. Mais bon, c'est comme ça."

Pour rappel, le 15 mai dernier, la présentatrice avait annoncé qu'elle était hospitalisée, sans toutefois dévoiler pourquoi. Mais, après avoir découvert une rumeur disant qu'elle avait été victime d'un malaise cardiaque, Laurence Boccolini avait fait une mise au point sur Instagram. Elle révélait alors que c'était à cause d'une infection mal soignée durant le tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, en Afrique du Sud, qu'elle était allée à l'hôpital.

"Oui j'ai été hospitalisée, oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist (...). J'essaie avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud [pour Je suis une célébrité, sortez-moi de là, NDLR] et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris. (...) Les gens qui m'aiment n'en demandent pas autant. Les gens qui me respectent respectent aussi ce que j'ai envie ou pas de dévoiler", avait-elle écrit.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel