Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini hospitalisée : "Le Professeur C. m'a sauvé la vie"

Laurence Boccolini souriante sur Instagram, 13 décembre 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini souriante sur Instagram, 13 décembre 2018
Sur Instagram, la célèbre présentatrice a posté une photo et une légende assez énigmatiques. On comprend tout de même que Laurence Boccolini suit un traitement et que sa vie a été en danger.

Mercredi 15 mai 2019, Laurence Boccolini a posté sur Instagram une photo et un texte qui ont alerté de nombreux followers. Ce n'est pas la célèbre animatrice que l'on peut observer sur cette photo mais ce qu'elle voit, en l'occurrence des poches de perfusion, trois exactement, qui trônent au-dessus d'elle. Un traitement visiblement lourd qu'elle a immortalisé en noir et blanc.

Une photo de ce type ne laisse bien sûr personne indifférent et suscite de nombreuses questions. La légende du cliché n'apporte malheureusement pas vraiment de précisions sur la situation. "Légende : 'Arbre de Noël déplumé qui n'apporte pas de cadeaux !' Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire [le 8 mai, NDLR] il y avait un beau cadeau sous cet arbre... La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m'a sauvé la vie. Parfois vous refusez d'écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l'écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire... Tout. Absolument TOUT. Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés. Friends / family forever", a-t-elle écrit.

Laurence Boccolini a donc visiblement été en danger de mort. Aucune autre précision n'est apportée.

Ce que l'on sait de source sûre sur la santé de celle que l'on retrouvera bientôt sur TF1 dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là, c'est qu'elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.

Quelques heures plus tôt, Laurence Boccolini avait publié sur Instagram une photo d'un poisson qui se fait passer pour un requin. Une image sur laquelle est inscrit : "Être courageux. Même si vous ne l'êtes pas, faites semblant de l'être." Des mots qu'avait déjà commentés assez mystérieusement l'animatrice : "Absence..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Sylvain des "12 Coups de midi" évoque sa perte de poids, jeudi 29 août 2019, sur TF1
Shy'm dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2).
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel