Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Ferrari : sa "rivale" Claire Chazal zappée de son 20 Heures !

6 photos
Lancer le diaporama

La guerre des blondes serait-elle toujours d'actualité dans les studios de TF1 ? Jeudi 3 mars, un sujet sur l'affaire d'espionnage au sein de l'entreprise Renault n'a pu être diffusé en ouverture du 20 Heures de TF1, présenté par Laurence Ferrari, car ce dernier contenait des images de Claire Chazal, qui s'occupe du JT le week-end !

En effet, alors que Laurence Ferrari annonce le sujet d'ouverture de son JT, réalisé par le journaliste Julien Beaumont, voilà qu'elle est prise au dépourvu et doit alors présenter un autre sujet. Pourquoi ? Car le sujet sur l'affaire Renault contient tout simplement des images de sa "rivale" Claire Chazal, montrant cette dernière en train d'interviewer Carlos Ghosn, le PDG de Renault, quelques jours plus tôt durant le JT du week-end. Des images qui dérangent ? Enfin finalisé, le sujet a dû être remonté en urgence sans les images de Claire, à la demande des équipes de Ferrari, d'après nos confrères de PureMédias. Une fois "nettoyé", ce dernier a finalement été diffusé quelques minutes plus tard. Apparemment, la guerre des blondes n'est pas terminée !

Depuis l'arrivée de Laurence Ferrari à la tête du JT le plus regardé d'Europe, le 20 Heures, elle et Claire Chazal sont désormais les deux rivales blondes de la chaîne privée. Mais si les rumeurs les veulent meilleures ennemies, ces dernières assurent le contraire à chacune de leurs interviews respectives. Il y a encore quelques mois alors qu'elle reprenait les commandes de son JT après pas moins de dix semaines d'arrêt dans le cadre de son congé maternité - afin de s'occuper de son petit dernier Elliott, né de son union avec Renaud Capuçon -, Laurence Ferrari déclarait au sujet de sa collègue : "On s'entend plutôt bien.".

Pourtant, jeudi 3 mars, la jalousie semblait bel et bien de retour sur le devant de la scène...

Du côté de Claire Chazal, ça ne paraît pas poser de problème. En effet, notre journaliste télé nous avise que ce samedi 5 mars, pendant le JT de 20h présenté par Claire sur un sujet concernant Alain Juppé, on voit très bien le sieur Juppé interviewé par... Laurence Ferrari quelques jours plus tôt !!! Alors guerre des équipes plutôt que guerre des blondes ?

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image