Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurène et Louis (Star Academy) : Amoureux et de retour avec "Love or Die"

8 photos
Lancer le diaporama
Si certains candidats de télé-crochet et autres émissisons de télé-réalité se précipitent pour sortir leur single, Laurène, gagnante de la "Star Academy" de NRJ12 a préféré attendre trois ans. Toujours in love de Louis, elle dévoile "Love or Die".

Trois ans après sa victoire dans Star Academy sur NRJ12, Laurène revient sur le devant de la scène. Entrée en couple avec Louis dans la Star Ac', elle est toujours folle amoureuse de ce dernier, qui collabore avec elle sur son projet musical.

C'était son rêve : sortir un album avec Louis, son compagnon. Aujourd'hui, elle réalise ce dernier puisqu'ils collaborent ensemble sur Love or Die, annonciateur de l'album L'envie et la peur. Un single qu'ils signent sans Universal, et remixé par Skydancers – que l'on retrouve aussi derrière les remixes du Chant des sirènes des Fréro Delavega ou encore Veronica de Vianney. Dans le clip coloré on retrouve les tourtereaux amoureux et festifs.

Le jeune couple breton s'est d'ailleurs confié sur ce projet à nos confrères de TV Mag. Ils gardent ainsi un très bon souvenir de leur aventure dans la Star Academy, un rêve de gosse, reconnaît même Laurène. Mais que s'est-il passé après, notamment avec Universal, avec lequel elle devait enregistrer un album comme le promettait l'émission ? Elle explique : "Avec Universal, nous avons essayé de travailler ensemble et de faire tous les compromis possible pour trouver quelque chose qui plaise à tout le monde. Nous n'avons finalement pas réussi et, plutôt que de perdre du temps, nous avons préféré partir."

Rappelons que Laurène et Louis ne sont pas les premiers anciens élèves de la Star Academy de NRJ12 à se lancer. Avant eux, Zayra, la finaliste, et Sidoine ont aussi sorti leurs titres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel