Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 9, la finale : Laurène sacrée grande gagnante !

Ce soir, jeudi 28 février, était diffusée la grande finale de la Star Academy 9 sur NRJ12. Après des semaines de compétition, elles n'étaient plus que deux à s'affronter pour l'ultime duel : Zayra contre Laurène, une finale 100% féminine ! A quelques heures de la finale, Laurène s'est blessée mais pas question d'abandonner. La jolie blonde a fait le show tout comme sa rivale.

Pour cette belle finale, de prestigieux artistes masculins sont venus chanter avec les deux élèves. Retour sur un prime exceptionnel. Les finalistes ouvrent le bal avec leurs anciens camarades sur Firework de Katy Perry. Mickaël Miro, déjà venue sur le prime, revient faire un beau cadeau aux deux finalistes. Le show est lancé avec Là-bas de Jean-Jacques Goldman. A noter que le beau chanteur est de nouveau papa depuis mardi ! Félicitations !

Laurène poursuit la compétition en anglais avec Somewhere over the rainbow devant son compagnon Louis. A Zayra de faire ses preuves sur Tous les cris, les SOS de Daniel Balavoine. Standing ovation pour la chanteuse !

Le prime se poursuit avec deux superbes duos avec La Fouine. Ce dernier offre même un second duo à Zayra sur All of the Lights de Kanye West. Piano voix pour Laurène et son titre en français. Elle s'attaque à du Mylène Farmer !

Les grands amis se retrouvent. Le talentueux Daniel et Zayra s'éclatent sur Heavy Cross de Gossip. Ca déménage ! Le public accueille ensuite le grand chanteur américain Josh Groban. La foule est en délire. Retour de Sidoine sur scène pour un duo avec son amie Laurène, ensemble ils revisitent les White Stripes !

Zayra donne tout sur Bleeding love de Leona Lewis. Il est maintenant temps pour les deux finalistes de s'affronter lors du battle d'Haspop. Et c'est sur Try de Pink que les deux jeunes femmes vont tout donner. Quel tableau !

A quelques minutes du verdict, M. Pokora, dans son rôle de Robin des Bois, chante Le jour qui se rêve.

Il est maintenant temps de connaître qui est le grand vainqueur de la Star Academy. M. Pokora ouvre l'enveloppe : Laurène est la grande gagnante ! Elle remporte l'enregistrement d'un album chez AZ. Elle est en larmes, Zayra est heureuse pour elle. Quel fairplay.

Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste contacté dans "Touche pas à mon poste" au sujet de la "Star Academy" - 18 février 2020, C8
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel