Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Baffie, le visage changé : sortie pour Laurette Fugain, avec Stéphanie et sa fille Marie

Laurent Baffie, le visage changé : sortie pour Laurette Fugain, avec Stéphanie et sa fille Marie
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
17 photos
Ce mardi 8 novembre se déroulait la soirée des 20 ans de l'association Laurette Fugain"= avec la projection du documentaire "Et Nous?" au Cinéma Les 7 Batignolles à Paris. Événement auquel ont notamment participé Laurent Baffie et Jean-Marie Bigard, aux côtés de Stéphanie Fugain et sa fille Marie.

En 2002, Michel Fugain et sa femme Stéphanie ont vécu un terrible drame : la mort de leur fille Laurette. Rapidement après cette disparition naissait une association portant le nom de la défunte, qui consiste à lutter contre les leucémies, cancer qui est à l'origine de ce décès. Ce mercredi 8 novembre, une soirée était organisée au Cinéma Les 7 Batignolles à Paris afin de célébrer les 20 ans de l'association, en compagnie de Stéphanie Fugain et sa fille Marie. Le documentaire Et Nous? a été projeté sur grand-écran face aux invités présents sur place, parmi lesquels se trouvaient notamment Jean-Marie Bigard ou encore Laurent Baffie.

Ce dernier était d'ailleurs difficilement reconnaissable, lui qui a eu recours à plusieurs reprises à de la chirurgie esthétique en se faisant mettre des implants capillaires. "Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. J'ai dit à ma femme : 'Regarde je n'ai pas une tête de chauve. Je suis très douillet, très craintif. Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m'ont fait des implants. J'ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal. Mais je n'avais pas une tête de chauve, ça ne m'allait pas, il n'y avait pas marqué Bruce Willis", avait-il notamment déclaré dans son one man show Laurent Baffie se pose des questions. Mais il a également fait retoucher ses poches sous les yeux. Des interventions effectuées à Paris, à la clinique de médecine esthétique Maison Lutétia.

À noter que les comédiennes Eloïse Valli et Nathalie Corré, ainsi que l'ancien député Georges Fenech étaient également présents sur place pour cette soirée portée sur le combat contre les leucémies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image