Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse papa : rare photo de famille pendant ses vacances

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
C'est les vacances pour Laurent Delahousse. Le présentateur de France Télévisions passe du bon temps en famille. Et le 26 juillet 2021, il a dévoilé une rare photo personnelle, sur son compte Instagram.

Laurent Delahousse profite de ses vacances. Et c'est en famille que le présentateur de France 2 âgé de 51 ans se ressource. Le 26 juillet 2021, il a d'ailleurs posté une rare photo sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

C'est semble-t-il à Jas, situé dans le département de la Loire, qu'Alice Taglioni et Laurent Delahousse ont posé leurs valises pour passer des vacances en famille. Après avoir dévoilé une photo de leur maison ou de la vue qu'ils ont, le discret animateur a publié un cliché en noir et blanc. En second plan, on peut y voir un enfant de dos, à priori Lino (né fin 2019). L'enfant est dans l'eau, en débardeur. Derrière lui se trouve une personne à la chevelure blonde qui pose un regard attendri sur lui. S'agit-t-il de l'actrice de 45 ans ou de leur fille Swann (5 ans) ? On ne peut pas le déterminer. Ce qui est certain, c'est que la photo est adorable et que ce genre de publication est rare venant de Laurent Delahousse. "My love", a-t-il écrit en légende de sa publication.

C'est en janvier 2021 que Laurent Delahousse a posté une photo de famille pour la dernière fois. Ses abonnés pouvaient y admirer Swann et Alice Taglioni complices, chez eux. La pièce est simplement éclairée par une petite lumière bleue. "Silence on tourne... #avenir", avait-il commenté.

Pour rappel, Laurent Delahousse est aussi l'heureux papa de Liv-Helen et Sacha, nées en 2005 et 2008 de ses anciennes amours avec la journaliste Florence Kieffer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image