Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Gerra : Qui est Christelle Bardet, la mère de sa fille Célestine ?

Laurent Gerra : Qui est Christelle Bardet, la mère de sa fille Célestine ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Laurent Gerra est à l'affiche du spectacle "Laurent Gerra et Eddy Mitchell : A crédit et sans stéréo", diffusé le 8 janvier 2022 sur C8. Une chose est sûre : sa fille Célestine et sa chérie, Christelle Bardet, ne rateront ça pour rien au monde.

Il va faire rire les foules du pays entier. Après avoir conquis le public de l'Olympia, Laurent Gerra présente son spectacle Sans modération toute la semaine, du 3 au 9 janvier 2022, à la salle Pleyel de Paris. Il partira, ensuite, au mois de mai, parcourir le reste de la France avec de beaux souvenirs en tête. "Le soir de mes 54 ans [le 29 décembre dernier, NDLR.], j'ai reçu des fleurs sur scène et Pascal Obispo m'a fait la surprise de venir chanter un morceau de Johnny avec moi. C'était un grand moment d'émotion." Mais en faisant ses bagages, pour raison professionnelle, il devra laisser derrière lui son bonheur, sa femme et sa fille Célestine.

Depuis l'année 2012, le coeur de Laurent Gerra bat effectivement pour Christelle Bardet, une blonde sublime originaire de Lyon, tout comme lui. Après avoir lancé le magazine Le Féminin, distribué en région Rhône-Alpes, elle a tout plaqué pour se rapprocher géographiquement de son chéri et gérer sa communication. C'est d'ailleurs par le biais du travail que ces deux-là se sont rencontrer. Mais ils avaient eu droit, à l'époque, à un petit coup de pouce d'un célèbre producteur.

Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis

Laurent Gerra et Christelle Bardet sont extrêmement discrets dès qu'il s'agit de leur intimité. Il avait tout juste accepté de prendre la pose ensemble pour les photographes du Festival de Cannes, en 2015. Puis quelques années plus tard, dans l'émission Vivement Dimanche, Michel Drucker a eu l'envie de faire des révélations. L'animateur a dévoilé, aux yeux et aux oreilles de tous, qu'il était à l'origine, à sa manière, de cet amour fou. On dit merci qui ?

"Vous êtes Lyonnaise [...] Vous avez fait des études de communication et à une époque vous occupiez la presse magazine dans le secteur médical, rappelait-t-il depuis son légendaire siège rouge. Et un jour, c'était à Nantes, on présentait Tenue de soirée et vous étiez là [...] Vous avez rencontré Laurent Gerra et vous ne vous êtes jamais quittés depuis." "Voilà, c'est grâce à vous Michel !", plaisantait alors Christelle Bardet. En couple depuis près de dix ans, Laurent Gerra et sa compagne ont concrétisé leur amour le avec la naissance de leur fille Célestine. Le tableau de leur bonheur semble finalement être complet...

Retrouvez Laurent Gerra dans "Laurent Gerra et Eddy Mitchell : A crédit et sans stéréo" sur C8 le 8 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image