Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Gerra : Pourquoi est-il devenu père sur le tard ?

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
Après avoir accueilli son premier enfant, Célestine, en août 2020, Laurent Gerra profite désormais des joies de la paternité. Une venue au monde tardive sur laquelle l'humoriste et imitateur de 53 ans s'est confié auprès de "Télé Star".

À 53 ans, Laurent Gerra est connu des Français pour ses talents d'imitateur et d'humoriste. Au sujet de sa vie privée, il a cependant été souvent très avare en confidences. Pourtant, auprès de nos confrères de Télé Star, dans leur édition du 13 décembre 2021, celui que l'on retrouve ce soir dans Un soir à Monaco avec Laurent Gerra sur France 2 a révélé la raison derrière sa paternité tardive.

En couple avec la belle Christelle Bardet depuis 2010, Laurent Gerra a accueilli son premier enfant, Célestine, née en août 2020. Une venue au monde parfaitement calculée par le père de famille qui a, par le passé, toujours priorisé sa carrière. "Comme je suis quelqu'un de responsable, il y a des choix à faire. J'ai fait un choix artistique dans lequel je me retrouve", a-t-il expliqué dans les pages de Télé Star. Ayant désormais un emploi du temps moins rythmé qu'auparavant, ce dernier peut enfin passer du temps en famille.

Une volonté qu'il avait déjà évoquée en novembre dernier, toujours auprès de Télé Star. "Célestine a donc eu sa maman et son papa au quotidien. Cela m'a bien obligé à lever le pied pour la première année de sa vie", avait-il indiqué, avant de poursuivre : "Comme on dit que ce sont les premiers moments qui sont les plus importants, c'était parfait. Les planètes ont été très bien alignées pour cet enfant. (...) Peut-être ne ferai-je plus un mois de tournée non-stop."

Très fier de sa fille Célestine, Laurent Gerra a récemment fait son éloge sur le plateau de C à Vous sur France 5. Après avoir expliqué lui avoir appris la langue des signes, ce dernier s'est également souvenu du jour où sa fille était présente à l'un de ses spectacles. "Elle disait 'encore', 'encore' comme ça quand je chantais, parce qu'elle adore la musique", avait-il indiqué, non sans fierté.

Retrouvez l'interview de Laurent Gerra en intégralité dans les pages de Télé Star, disponible chez votre marchand de journaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image