Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Gerra papa de Célestine (1 an) : "Les planètes ont été très bien alignées"

Laurent Gerra papa de Célestine (1 an) : "Les planètes ont été très bien alignées"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Laurent Gerra a su mettre la pandémie et ses confinements à profit. L'humoriste s'est confié sur cette période hors du temps avec sa fille Célestine (1 an) auprès de Télé Star, dans son édition du 8 novembre 2021.

Le 24 août 2020, Laurent Gerra devenait papa d'une petite fille prénommée Célestine, née de sa relation avec l'attachée de presse Christelle Bardet. Auprès de Télé Star, dans son édition du lundi 8 novembre 2021, l'imitateur en a dit plus sur sa vie de père de famille. Les différents confinements liés à la pandémie de coronavirus sont bien tombés pour le couple. Ils ont pu profiter à fond de leur nouveau-né.

"Célestine a donc eu sa maman et son papa au quotidien. Cela m'a bien obligé à lever le pied pour la première année de sa vie", a expliqué Laurent Gerra auprès de nos confrères. Un temps béni passé en famille. "Comme on dit que ce sont les premiers moments qui sont les plus importants, c'était parfait. Les planètes ont été très bien alignées pour cet enfant", a développé l'humoriste dans de rares confidences.

Après ce repos forcé, Laurent Gerra est toutefois prêt à se remettre en selle. "Mais c'est vrai que, pour la suite, j'y pense, forcément. Il va falloir apprendre à composer. Peut-être ne ferai-je plus un mois de tournée non-stop", a-t-il ajouté. À 53 ans, le comique se rapproche petit à petit de l'âge de la retraite.

En couple depuis 2012 avec Christelle Bardet, Laurent Gerra a toujours su rester discret. "La preuve, les gens pensent qu'on est ensemble depuis très peu de temps alors que ça fait longtemps. Je ne vais pas me foutre en peignoir à Deauville avec des croissants en disant : 'Oh là là, mon socle, ma vie'. Je trouve ça ridicule", blaguait-il auprès de Télé-Loisirs en 2018. L'arrivée de la petite Célestine a été un véritable cadeau. "En tout cas, la situation sanitaire a fait que j'ai pu m'en occuper et bien en profiter", lâchait Laurent Gerra dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Retrouvez l'interview de Laurent Gerra en intégralité dans le dernier numéro de Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image