Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Gerra papa : rares confidences sur sa fille de 9 mois, Célestine

13 photos
Voir 13 photos
Laurent Gerra papa : rares confidences sur sa fille de 9 mois, Célestine
Laurent Gerra a accueilli son tout premier enfant le 24 août 2020. Une nouvelle aventure dont il a bien pu profiter, grâce au chômage technique provoqué par la pandémie de coronavirus.

La pandémie de Covid-19 a imposé une très longue pause à tous les artistes français. Heureusement, Laurent Gerra est sur les starting-blocks. L'humoriste s'apprête à présenter un spectacle inédit, intitulé A crédit et en stéréo, mélangeant tous les genres, au public. Valéry Zeitoun, producteur et emblématique juré de l'émission Popstars, a réussi un sacré coup de poker puisqu'il réunira l'imitateur et Eddy Mitchell le 27 mai 2021 sur la scène du théâtre du Gymnase de Paris, sans public, certes, mais avec neuf musiciens.

Ce binôme de fortune a prévu de faire vibrer les spectateurs, à distance, en streaming. Le spectacle concocté par Laurent Gerra et Eddy Mitchell mettra en scène chansons et sketchs, à l'aide d'imitations de Serge Gainsbourg, Jacques Dutronc, Johnny Hallyday, Henri Salvador, retraçant les répertoires des Vieilles Canailles, celui de tonton Eddy, ainsi que de jolis classiques du patrimoine artistique français. Une aubaine pour l'humoriste de 53 ans qui, depuis des semaines, s'occupe non stop de la petite dernière de la famille : sa fille Célestine, 9 mois à peine, née le 24 août 2020.

La situation sanitaire a fait que j'ai pu m'en occuper et bien en profiter

Il n'a pas pu fouler les planches mais a eu l'occasion de se recentrer sur l'essentiel, surtout sur son enfant. "En tout cas, la situation sanitaire a fait que j'ai pu m'en occuper et bien en profiter" explique-t-il pudiquement au magazine Télé 7 Jours. En couple avec la journaliste Christelle Bardet depuis l'année 2012, Laurent Gerra a récemment ouvert un nouveau chapitre de sa vie. Il continue également les expérimentations professionnelles puisqu'il vient de tourner, dans un tout autre registre, dans un téléfilm un peu sombre, Noir comme neige, pour France 2 en Haute Maurienne Vanoise. En voilà un qui ne cessera jamais de nous surprendre...

Retrouvez l'interview de Laurent Gerra dans le magazine Télé 7 Jours n°3181.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image