Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent (L'amour est dans le pré) : "Une prétendante a failli partir en courant"

Laurent (L'amour est dans le pré) : "Une prétendante a failli partir en courant"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Candidat de "L'amour est dans le pré 2020", Laurent espère trouver sa moitié grâce à l'émission. Mais comme il le révèle à "Télé Star", une de ses prétendantes a visiblement mal réagi lorsqu'elle a découvert sa maison.

L'amour est dans le pré 2020, débute lundi 14 septembre sur M6 et Laurent vient d'accorder une interview à Télé Star. Dans celle-ci, il fait des révélations sur le tournage et admet ne pas avoir pris le temps de préparer sa maison pour l'arrivée de ses prétendantes.

Laurent (45 ans) est éleveur de vaches allaitantes en Normandie, divorcé et sans enfant. À force d'échecs amoureux, l'ancien rugbyman de 1,93 m et 120 kg a fini par se renfermer. Une chance que sa candidature pour L'amour est dans le pré ait été retenue ! Heureux de constater qu'il a reçu beaucoup de lettres et que des téléspectatrices n'ont pas hésité à enquêter pour trouver son numéro de téléphone, le quadragénaire a finalement invité dix femmes au speed-dating. "J'avais peur que beaucoup ne viennent pas. J'ai un tel manque de confiance en moi", précise-t-il.

Deux d'entre elles sont ensuite allées chez lui comme le prévoit l'émission. Un séjour qui a bien failli tourner court pour l'une d'entre elles... à cause de la décoration de la maison de Laurent. Lorsque la journaliste lui demande comment ses prétendantes ont trouvé sa déco, il répond : "Il y en a une qui a failli partir en courant ! Je n'ai absolument pas eu le temps de préparer la maison, mais c'était un mal pour un bien. L'idée n'était pas qu'elles viennent s'installer parce qu'elles aimaient mon environnement et ma jolie maison, mais pour partager des choses avec moi et construire quelque chose ensemble. L'une y a été plus sensible que l'autre et ça risque de vous surprendre !" Les téléspectateurs sont prévenus...

Pour rappel, Laurent recherche une femme dynamique, tactile, féminine, sincère et sociable. Et il n'a pas caché à Karine Le Marchand qui l'a interrogée sur sa libido que c'était mieux "si [c'était] quotidien". "Si c'est bien fait, ça ne prend pas trop de temps", avait-il même ajouté avec humour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image