Laurent Luyat : Neuf mois après son opération à l'épaule, il donne enfin de ses nouvelles !
Publié le 16 décembre 2022 à 21:34
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Après plusieurs mois d'absence en raison de soucis de santé, Laurent Luyat semble enfin remis sur pied. Dans les colonnes de "Gala.fr", le journaliste sportif a donné de ses nouvelles et ces dernières semblent très bonnes !
Laurent Luyat : Neuf mois après son opération à l'épaule, il donne enfin de ses nouvelles !
Laurent Luyat sur le plateau de France Télévision - Internationaux de France de Tennis de Roland Garros. Bertrand Rindoff/Bestimage Exclusif - Laurent Luyat - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" présentée par M.Drucker et diffusée le 9 mai 2021 sur France 2. Le 22 avril 2021 © Guillaume Gaffiot / Bestimage Exclusif - Laurent Luyat - Personnalités à la Foire de Chatou. Le 16 mars 2019 Laurent Luyat - Lancement du livre "Sardou Regards" de B.Kossek à l'hôtel Raphael à Paris, France, le 15 avril 2019. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - No Tabloids - Laurent Luyat - People au concert ultime de Michel Sardou pour la dernière date de son spectacle "La dernière danse" à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt le 12 avril 2018. Le chanteur a rassemblé plus de 400 000 spectateurs pour une tournée de 82 concerts. © Pierre Perusseau/Bestimage
La suite après la publicité

Pour Laurent Luyat, l'année 2022 n'aura pas été des plus prolifiques. Contraint au repos en raison d'une épaule abîmée, le journaliste sportif s'est vu obligé d'annuler tous ses événements professionnels pendant de longs mois. Une situation incontrôlée qui l'a beaucoup attristé, d'autant plus qu'il a dû subir sa toute première opération au début de l'année.

Interrogé par nos confrères de Gala, l'animateur de 55 ans est revenu sur ces derniers mois. Immobilisé à cause de son épaule, il s'est absenté du petit écran mais a néanmoins régulièrement communiqué sur l'évolution de son état de santé. "Cette année 2022 a été très spéciale. J'ai été opéré de l'épaule, la première opération de ma vie et immobilisé plusieurs semaines au printemps, le bras dans une attelle", a expliqué le journaliste dans les colonnes du média. Bien décidé à revenir le plus rapidement possible sur les plateaux de télévision, Laurent Luyat a scrupuleusement suivi les conseils de ses médecins. "Puis j'ai enchaîné avec une intense rééducation, le plus important pour un bon rétablissement, tout en préparant les événements sportifs de l'été. J'avais calculé le coup pour être remis deux mois plus tard pour Roland-Garros", a-t-il ensuite précisé.

Un animateur très apprécié

Très soutenu par ses nombreux fans, le célèbre journaliste sportif de France Télévisions a régulièrement remercié les internautes pour leur bienveillance. En août dernier, il soulignait déjà une très nette amélioration de son état de santé et annonçait son retour imminent. "Direction Munich dans une semaine pour les Championnats européens. Ça va beaucoup mieux et j'ai hâte de vous retrouver en pleine forme ! Merci encore pour tous vos messages", écrivait-il alors sur son compte Twitter.

Pour rappel, Laurent Luyat est très discret concernant sa vie privée. Cependant, il n'a jamais caché être célibataire et ne pas avoir d'enfant. En 2015, auprès de Paris Match, il affirmait être très heureux comme ça. "Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants. Je suis quelqu'un d'assez libre finalement. J'enchaîne un peu les histoires avec les femmes", déclarait-il alors. Heureusement, l'animateur peut compter sur le soutient de ses amis et de sa fidèle communauté.

Mots clés
Télé People People France Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news