Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Maistret (DALS7) : Ses photos de vacances très critiquées, il réagit !

Laurent Maistret (DALS7) : Ses photos de vacances très critiquées, il réagit !
Non, il n'a pas menti...

Laurent Maistret pensait faire plaisir à ses admirateurs en postant des images de ses vacances à l'autre bout du monde sur son compte Instagram, mais le grand gagnant de Danse avec les stars 7 sur TF1 s'est en fait attiré les foudres de certains internautes.

En effet, en retouchant bien plus que nécessaire ses photos de vacances paradisiaques, de nombreux abonnés du beau gosse ont regretté que ces jolies cartes postales immortalisées en direct des Maldives soient ainsi quelque peu gâchées par la saturation des couleurs. "Mais arrête avec les photomontages !", "Mais... Qu'est-ce que ce halo autour de la tête de Laurent ? Mais serait-ce un photomontage ?", "Wah mais arrête sérieux ça ce voit trop que c'est un montage", "On dirait un photomontage", pouvait-on lire dès les premières réactions à sa publication du 28 décembre où on le découvrait de dos sur un bateau face à une île.

Visiblement surpris par l'accueil mitigé du cliché et la mise en doute de sa bonne foi quant à son lieu de vacances, Laurent Maistret a décidé de faire taire ses haters ce 30 décembre en postant la photo originale sans aucun filtre, au naturel. "#NoFilter #NoMontage Juste un endroit paradisiaque... #Holiday", a-t-il commenté en légende.

Une chose est sûre, avec ou sans filtre, Laurent Maistret (33 ans) fait monter la température dans l'Hexagone grâce à son corps de rêve !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image