Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Maistret nul dans Koh-Lanta ? Sa révélation inattendue

Laurent dans Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1
11 photos
Lancer le diaporama
Laurent dans Koh Lanta - Raja Ampat sur TF1
Le 31 mars 2020, Laurent Maistret a répondu aux questions de Denis Brogniart à l'occasion d'un live Instagram. Et l'ancien candidat de "Koh-Lanta" a fait des confidences inattendues au présentateur.

Laurent Maistret est l'un des candidats emblématiques de Koh-Lanta (TF1). L'ancien aventurier de 37 ans a échoué aux portes de la finale, à l'épreuve des poteaux, en 2011 (Koh-Lanta : Raja Ampat). Mais il a fini par prendre sa revanche en 2014 en ressortant vainqueur de Koh-Lanta : La Nouvelle Édition. Il faut dire que sa première expérience lui avait déjà beaucoup appris. Et, fait étonnant, il était arrivé sur sa première aventure... sans savoir ce qui l'attendait.

"Je me souviens être parti là-bas en n'ayant jamais regardé Koh-Lanta, en me disant tiens, je pars vraiment à l'aventure", a-t-il confié lors d'un live Instagram organisé par le présentateur Denis Brogniart, le 31 mars 2020. Une information confirmée par son interlocuteur : "Je ne trahis aucun secret en disant que tu es arrivé en étant nullissime en termes de survie. Tu étais le bon petit Parisien, le bon petit banlieusard qui ne savait même pas reconnaître un palmier d'un cocotier. On est d'accord ?" Laurent Maistret a ensuite dévoilé une scène assez surréaliste de sa première édition : "En fait, moi, comme je te dis, je n'avais jamais regardé Koh-Lanta. Je me souviens, on avait tous des tâches comme construire un abri, chercher du bois, essayer de trouver des moyens pour chercher à manger... Et moi, j'avais la tâche de chercher l'eau et donc j'avais jamais vraiment regardé Koh-Lanta donc je me balade dans la forêt... Je cherchais une bonbonne d'eau, en fait... Bon, quelqu'un d'autre l'a trouvé et c'était une sorte de truc par terre et j'étais complètement à l'Ouest."

Le gagnant de Danse avec les stars 7 (2016) n'avait donc clairement pas le profil d'un aventurier. D'autant plus qu'il avait peur des insectes et avait "horreur des fruits de mer" et du poisson. "Moi, la survie, le feu, tout ça, c'était vraiment pas un truc qu'il fallait me demander. J'étais vraiment parti les mains dans les poches là-bas en me disant : 'Je vais me tester, je vais voir comment je vais réagir.'", a-t-il poursuivi. Fort heureusement, Laurent Maistret a fini par s'adapter et a apprécié cette expérience hors du commun. Aujourd'hui, il peut se targuer d'être l'un des aventuriers phares de l'émission de TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel