Laurent Maistret : Très rares images avec son fils Liam, aventurier en herbe !
Publié le 1 août 2022 à 14:43
Par Hiba Semali

 | Rédactrice

Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Il s'exprime presque jamais sur sa vie privée. En effet, Laurent Maistret tient à préserver son jardin secret. A commencer par ses amours, mais aussi et surtout son fils Liam né d'une précédente relation. Toutefois, l'aventurier de "Koh-Lanta" déroge à sa propre règle et partage de tendres images père-fils !
Laurent Maistret : Très rares images avec son fils Liam, aventurier en herbe !
Laurent Maistret - Guerlain et le coq sportif au lancement de leur seconde collaboration à la boutique Guerlain des Champs-Elysées à Paris. © Pierre Perusseau/Bestimage Laurent Maistret, aventurier phare de "Koh-Lanta" devenu animateur, partage de rares images avec son fils Liam lors de vacances en juillet 2022. Laurent Maistret, aventurier phare de "Koh-Lanta" devenu animateur, partage de rares images avec son fils Liam lors de vacances en juillet 2022. Exclusif -Laurent Maistret (Koh Lanta) - Préparaifs des personnalités participant à l'"étape du coeur" de l'association "Mécénat Chirurgie Cardiaque" (MCC) lors du tour de France sur la zone de départ à Rives de Gier, France, le 15 juillet 2022. © Christophe Clovis/Bestimage Exclusif - Laurent Maistret - Repas de gala à l'école du Général Niessel à Paris à l'issue de la journée des cérémonies mémorielles honorant les services de secours, police, gendarmerie , anciens combattants et hospitaliers, le 1er mai 2022. © Philippe Baldini/Bestimage
La suite après la publicité

Il a été révélé au grand public en 2011, lors de sa toute première participation à Koh-Lanta. Laurent Maistret a depuis fait son retour dans le célèbre jeu de survie de TF1 dans La Nouvelle édition dont il est ressorti grand gagnant en 2014 puis en 2021 dans la saison All Stars baptisée La Légende dans laquelle il a été finaliste. En parallèle, il a remporté avec la belle Denitsa Ikonomova la septième édition de Danse avec les stars en 2017. Enfin, aujourd'hui il est animateur des Apprentis aventuriers, émission de télé-réalité diffusée sur W9. Un joli parcours au cours duquel il a pu compter sur le soutien de ses proches, notamment de son fils Liam qu'il préserve depuis toutes ces années.

Sur les réseaux sociaux, Laurent Maistret partage quelques photos souvenirs de ses aventures, des clichés de tournage ou encore quelques instants en vacances. Dimanche 31 juillet 2022, il a publié en story de rares images d'instants précieux passés avec la chair de sa chair. Le duo père-fils se retrouve ainsi à la piscine. C'est alors que le charmant survivor lance des défis à Liam, dans le but d'en faire un véritable petit aventurier. Il s'agit d'une formation en deux temps. "Défi numéro 1 Liam. Je vais jeter la clé, tu vas la retrouver dans l'eau, d'accord ? Avec le masque", lance le papa fier. En quelques secondes, le jeune garçon trouve la fameuse clé et la rapporte. Première mission validée. Place à la suite : "Défi numéro 2. Sans le masque, tu pars d'ici et tu vas jusqu'à là-bas sous l'eau, en apnée." Encore une fois, Liam relève le défi haut la main. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la relève est assurée !

Avant d'afficher le joli visage de son enfant, l'acolyte de Claude Dartois avait fait de très rares confidences à son sujet. "Je ne vois pas mon fils autant que je le souhaiterais, car il vit avec sa maman", avait-il ainsi déclaré dans un épisode de Koh-Lanta en 2014. Puis, en marge de sa participation à DALS, il avait donné des nouvelles à Télé 7 Jours. "Liam, va bien. Il grandit et devient aussi casse-cou que son père. J'essaye de ne pas trop l'exposer...", avait-il indiqué.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Émission télé Télé People People France Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Sofia Essaïdi maman : ces rares images avec Adrien Galo, son très discret amoureux depuis quinze ans
PHOTOS Sofia Essaïdi maman : ces rares images avec Adrien Galo, son très discret amoureux depuis quinze ans
9 février 2024
"Il fait sa vie" : Christophe Dechavanne ne parle plus à son fils Paul-Henri depuis 10 ans, très rares confidences
"Il fait sa vie" : Christophe Dechavanne ne parle plus à son fils Paul-Henri depuis 10 ans, très rares confidences
18 janvier 2024
Les articles similaires
Caroline Pons (Affaire conclue) maman : sa fille Charlotte est sa "copie conforme", la preuve en photo !
Caroline Pons (Affaire conclue) maman : sa fille Charlotte est sa "copie conforme", la preuve en photo !
12 janvier 2024
VIDEO Natacha Polony maman de trois enfants aux prénoms rares : l'éducation "stricte" qu'elle a instaurée play_circle
VIDEO Natacha Polony maman de trois enfants aux prénoms rares : l'éducation "stricte" qu'elle a instaurée
11 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news