





Entre Laurent (43 ans) et Marie (31 ans), cela a été une évidence. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2025 compatibles à 78% sont très complices depuis leur mariage. Même si la jeune femme a été choquée d’apprendre que son époux était père de trois enfants, elle ne pouvait lutter contre l’attirance qu’elle ressentait.
C’est au lendemain de leur nuit de noces qu’on les a retrouvés lors de l’épisode qui sera diffusé le 2 juin prochain, sur M6 (mais déjà disponible sur M6+). Ne souhaitant pas griller les étapes, les tourtereaux n’ont pas passé le cap de la relation charnelle. Ils préféraient faire plus ample connaissance avant. Leur lune de miel à Fès, au Maroc, était la bonne occasion.
Après une bonne nuit, Laurent et Marie ont fait une activité poterie, un moment sensuel. Tout était prétexte pour se rapprocher et se toucher. Ils ont ensuite répondu à des questions touchant leur sexualité ou leur passé lors d'un jeu proposé par la production. “Quel est le meilleur moment de la journée pour faire l’amour ?”, est la première question que le père de famille a posée à son épouse. Et la réponse était “en fin de journée”. De son côté, Laurent a révélé la partie du corps à laquelle il préférait qu’on le caresse (on précise que c'est le cou, on vous voit venir !) et qu’il souhaite avoir des relations sexuelles tous les jours. Sans surprise, ils se sont rapprochés le soir-même. “C’était très sensuel. On est compatible sur tous les points”, s’est réjouie Marie.
Pas tous non. Car si elle aime faire du shopping, ce n’est pas le cas de Laurent. Leur virée au souk a donc été une première source de tension. “Tout d’un coup, je l’ai senti distant. Et ça commence à être un peu embêtant. (...) Ce n’est pas une raison d’être distant subitement”, a regretté la jeune femme. Heureusement, elle a vite eu une discussion avec son époux. De quoi désamorcer la situation avant leur retour en France. Un moment que chacun appréhendait.