Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier jaloux ? Mise au point de son chéri Hugo Manos : "C'est comme ça que ça se passe"

Laurent Ruquier jaloux ? Mise au point de son chéri Hugo Manos : "C'est comme ça que ça se passe"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
22 photos
Le couple Laurent Ruquier-Hugo Manos est désormais officiel. L'animateur partage la vie du nouveau chroniqueur de "TPMP". Ce dernier, questionné sur son histoire avec la star des "Grosses Têtes", a justement affirmé qu'il était loin d'avoir le melon.

Hugo Manos est le dernier arrivé de la famille de Touche pas à mon poste. Le mannequin et coach sportif n'est pas un inconnu du grand public puisqu'il cartonne sur les réseaux sociaux. Un domaine que connaît un peu moins son compagnon Laurent Ruquier, icône de la télévision, mais qui commence à prendre beaucoup de place dans la nouvelle génération. Star d'Instagram et TikTok, Hugo Manos est désormais aux côtés de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, un nouveau rôle qui le projette encore un peu plus dans le milieu de la célébrité.

C'est le point du couple formé par Laurent Ruquier et Hugo Manos qui a été abordé dans Touche pas à mon poste ce lundi 25 avril. Le beau brun et ex-parrain des Anges de la téléréalité a accepté d'en dire plus quand Cyril Hanouna a voulu savoir si Laurent Ruquier était jaloux du fait qu'il devienne de plus en plus connu : "Ça dépend du caractère, a-t-il débuté. Je pense honnêtement que Laurent n'aura jamais aucun problème avec le fait de me voir monter, au contraire ! Je pense qu'il sera heureux pour moi, fier. Je pense qu'en terme de caractère, sa personnalité fait qu'il n'y a pas nécessairement de problème d'ego."

Tout le monde n'était pas de cet avis sur le plateau, Benjamin Castaldi le premier. Lui qui a partagé la vie de Flavie Flament, autre grande star de la télévision à l'époque, a témoigné : "Vous ne restez jamais au même niveau. C'est le moment où il y a des problèmes, ça n'aide pas. On a un peu d'ego quand on fait ce métier." C'est donc apparemment loin d'être le cas de Laurent Ruquier.

Il y a quelques jours pourtant, l'animateur des Grosses Têtes évoquait l'une de ses escapades avec Hugo Manos en Espagne au cours de laquelle une personne s'est arrêtée pour les alpaguer à l'aéroport. Mais à sa grande surprise, ce n'est pas à Laurent Ruquier qu'elle a voulu parler de base : "Je pense qu'on a croisé la seule et unique personne qui pouvait me reconnaître moi à la place de Laurent, a précisé Hugo Manos. La seule personne en France !" Si cet épisode a fait sourire, la nouvelle recrue de TPMP reste lucide : "Aujourd'hui, quand je me balade dans la rue, tout le monde s'en fout. Ça fait trop peu de temps que je suis médiatisé. Laurent, tout le monde le reconnaît, tout le monde s'intéresse à lui, et moi je suis à côté et j'observe quoi. C'est comme ça que ça se passe honnêtement aujourd'hui." Pour combien de temps ? L'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image