Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurent Ruquier prêt à arrêter "Les Grosses Têtes" ? Il a déjà une idée de sa date de fin...

Laurent Ruquier prêt à arrêter "Les Grosses Têtes" ? Il a déjà une idée de sa date de fin...
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Animateur depuis 2014 de l'émission "Les Grosses Têtes", Laurent Ruquier a dévoilé ce qui pourrait être sa date de fin de contrat pour ce programme culte au sein de RTL. Interviewé par Pascal Praud, il a indiqué songer à son possible départ de l'émission...

Invité face au clivant journaliste et animateur Pascal Praud sur RTL le 1er avril 2022, Laurent Ruquier (59 ans) a dévoilé ce qui pourrait être selon lui sa possible fin de contrat dans l'émission culte Les Grosses Têtes. Un programme repris à Philippe Bouvard, au grand drame de ce dernier.

"Est-ce que vous imaginez dans 5 ans être toujours à la tête des Grosses Têtes ? Dans 10 ans ?", lui demande l'animateur, curieux de connaître les projets du compagnon d'Hugo Manos. "Dans dix ans non, j'ai dit à la direction que j'espérais au moins être là pour les 50 ans. C'est-à-dire dans 5 ans. J'espère si Dieu me prête vie et que les audiences restent ce qu'elles sont aussi sur RTL", lui répond l'animateur. Pour celui que l'on retrouve aussi à la télé dans On est en direct, pas question donc de trop s'éterniser dans Les Grosses Têtes et, contrairement à son prédécesseur, il n'en fera pas un drame lorsqu'il passera la main à quelqu'un d'autre !

"Il n'y a pas de lassitude ?", ajoute Pascal Praud. "Non, j'aimerais bien encore être là pour les cinquante ans des Grosses Têtes mais je trouve ça sera un bon moment, peut-être, faut jamais jurer de rien parce que parfois on se contredit, je me dis que peut-être ça serait le moment de passer la main. On verra bien !", rétorque alors Laurent Ruquier. Pour rappel, Laurent Ruquier anime l'émission Les Grosses Têtes depuis 2014. Il succédé à Philippe Bouvard, créateur et animateur de l'émission depuis trente-sept ans. Créée en 1977, l'émission Les Grosses Têtes a également été animée un an par Christophe Dechavanne en 2000.

Lors de son arrivée dans l'émission Les Grosses Têtes en août 2014, Laurent Ruquier avait invité ses acolytes de la Bande à Ruquier à venir le rejoindre dont Pierre Bénichou, Jean-Pierre Coffe, Isabelle Mergault mais aussi quelques chroniqueurs de son prédécesseur comme Jean-Jacques Peroni, Bernard Mabille, Chantal Ladesou ou Laurent Baffie.

En 2015, l'émission Les Grosses Têtes s'est déclinée à la télévision avant d'être rebaptisée en tant que Les Grosses Têtes font du ski, Les Grosses Têtes retournent à l'école en 2018, Les Grosses Têtes jouent le jeu en 2019, Les Grosses Têtes fêtent le Carnaval, Les Grosses Têtes : Plus on est de filles, plus on rit ! en 2020 ou encore une édition spéciale Saint Valentin en 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image