Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Weil hospitalisé : le présentateur victime d'"un grave problème de santé"

Par Atika Mahmoudi Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
12 photos
Le présentateur de Canal+ était mal en point. "Le Parisien" a révélé qu'il y a deux semaines, Laurent Weil avait été hospitalisé. En cause ? "Un grave problème de santé". Pas de Festival de Cannes pour l'acolyte de Laurie Cholewa cette année donc.

Le 6 juillet 2021 était un grand jour pour les fans de cinéma. Mardi, le coup d'envoi de la 74e édition du Festival de Cannes a été donné. Et un grand absent a été remarqué lors de la montée des marches. C'est sans son acolyte Laurent Weil que Laurie Cholewa a commenté l'événement. Le Parisien a dévoilé de nouvelles informations concernant l'état de santé du présentateur de 57 ans.

"On est de retour et on pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aurait aimé qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir", avait déclaré Laurie Cholewa après avoir pris l'antenne, au côté de Didier Allouch. Une nouvelle qui a inquiété mais aussi attisé la curiosité du public.

Nos confrères du Parisien ont obtenu quelques informations. Ainsi apprend-t-on que Laurent Weil aurait été hospitalisé il y a deux semaines, à cause "d'un grave problème de santé". Fort heureusement, Laurent Weil irait mieux et serait entouré de ses proches durant sa convalescence. De quoi rassurer les personnes qui le suivent. Mais il ne sera pas remis sur pied pour se rendre sur la Croisette cette année. Un événement puisqu'il est présent au Festival de Cannes depuis ces vingt dernières années. C'est lui qui a la chance d'interviewer les people, à la volée, afin de recueillir quelques impressions.

Cette année, c'est le réalisateur Spike Lee qui préside le jury composé de cinq femmes et quatre hommes : Mati Diop et Jessica Hausner, Kleber Mendonça Filho, Tahar Rahim et Song Kang-Ho, Maggie Gyllenhaal, Mélanie Laurent et Mylène Farmer. La cérémonie d'ouverture a été confiée à Doria Tillier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image