Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Weil absent depuis plus d'un an pour raisons de santé : Laurie Cholewa s'exprime

Laurent Weil absent depuis plus d'un an pour raisons de santé : Laurie Cholewa s'exprime
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
Très proche de Laurent Weil, Laurie Cholewa a été interrogée à son sujet lors de son passage sur les ondes de Sud Radio, ce mercredi 14 septembre 2022. L'occasion d'avoir des nouvelles du présentateur de Canal+, qui n'est plus apparu à l'antenne depuis plus d'un an.

Cela fait déjà plus d'un an que Laurent Weil est absent de l'antenne de Canal+ à cause d'un problème de santé. Si depuis qu'il a disparu du petit écran, le présentateur de 58 ans n'a pas donné de ses nouvelles, sa collègue et amie Laurie Cholewa l'a fait pour lui, à l'occasion de son passage sur les ondes de Sud Radio, ce mercredi 14 septembre 2022.

Laurie Cholewa a évoqué ses projets professionnels, parmi lesquels sont émission culturelle Tchi Cha. Et, en cours d'émission, elle n'a pas échappé à une question sur Laurent Weil, qui est généralement à ses côtés à l'antenne quand se tient le festival de Cannes. Lors de la dernière cérémonie, Didier Allouch était chargé de le remplacer. Une absence remarquée qui dure encore aujourd'hui. Si pour l'heure, le public ne sait pas encore quand il fera son grand retour, la maman de Rose (née en 2018) et Niels (né en 2020) a rassuré les auditeurs en confiant : "Je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra exactement, mais il va de mieux en mieux. Ça progresse dans le bon sens." L'épouse de Greg Levy a ajouté qu'il avait "très envie de retravailler", et qu'elle espérait "qu'il pourra revenir bientôt". Un voeux, qui, on l'espère, se réalisera.

C'est le 6 juillet 2021 que les téléspectateurs de Canal+ ont découvert que Laurent Weil était souffrant. : "On est de retour et on pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aurait aimé qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir", avait déclaré la présentatrice lors du coup d'envoi du festival de Cannes. Peu après, nos confrères du Parisien avaient révélé qu'il avait été hospitalisé deux semaines auparavant, à cause "d'un grave problème de santé".

Il a fallu attendre le mois octobre pour avoir de premières nouvelles du principal intéressé. "Il a eu un problème de santé et il se repose. J'espère qu'il va revenir très très vite. En tout cas moi, il me manque beaucoup. C'est une des rencontres de ma vie télé. On a eu peur, mais ça va aller, il va revenir", avait confié Laurie Cholewa à TV Mag.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image