Laurent Weil absent depuis plusieurs mois pour raisons de santé : Laurie Cholewa donne de ses nouvelles
Publié le 4 octobre 2021 à 21:25
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Depuis plusieurs mois, le public n'a pas eu le bonheur de revoir Laurent Weil sur Canal+. Le présentateur a été victime d'un souci de santé, qui l'a notamment empêché de se rendre à la dernière édition du Festival de Cannes. Interrogée par "TV Mag", sa collègue et amie Laurie Cholewa a donné de ses nouvelles.
Laurent Weil absent depuis plusieurs mois pour raisons de santé : Laurie Cholewa donne de ses nouvelles
Exclusif - Laurie Cholewa et Laurent Weil lors de la 26ème cérémonie des Lumières de la presse internationale. © Moreau-Perusseau/Bestimage Laurie Cholewa adresse de tendres messages à Laurent Weil sur Instagram, le 6 juillet 2021 Laurie Cholewa adresse de tendres messages à Laurent Weil sur Instagram, le 6 juillet 2021 Exclusif - Laurie Cholewa lors de la 26ème cérémonie des Lumières de la presse internationale 2021, présenté par L.Cholewa et L.Weil sur Canal+, dans les studios Canal+ à Boulogne-Billancourt, France, le 15 janvier 2021. © Moreau-Perusseau/Bestimage Laurent Weil Festival du film de Cabourg 35ème édition des journées romantiques, samedi 12 juin 2021. © Christophe Aubert via Bestimage
La suite après la publicité

En juillet dernier, les téléspectateurs de Canal+ découvraient que Laurent Weil n'avait pu se rendre au Festival de Cannes afin de couvrir l'événement. Le présentateur de 57 ans a souffert d'un problème de santé. Disparu de la scène médiatique depuis, il a inquiété son public. Lors de la venue de son acolyte Laurie Cholewa dans les locaux de TV Mag pour un live, un internaute n'a donc pu s'empêcher de l'interroger sur le sujet.

Depuis 2017, la présentatrice de 40 ans a le plaisir de se rendre au Festival de Cannes afin de couvrir l'événement avec Laurent Weil. Un homme dont elle est très proche et qui lui a donc manqué lors de la dernière édition. La maman de Niels (1 an) et Rose (2 ans) était également inquiète à cause de son état de santé. Mais si l'on en croit ses déclarations à TV Mag, ils sont désormais derrière lui. "Il a eu un problème de santé et il se repose. J'espère qu'il va revenir très très vite. En tout cas moi, il me manque beaucoup. C'est une des rencontres de ma vie télé. On a eu peur, mais ça va aller, il va revenir", a confié Laurie Cholewa. De quoi rassurer le public.

Pour rappel, c'est Laurie Cholewa qui avait révélé que son collègue et ami n'était pas au meilleur de sa forme. Le 6 juillet dernier, lors du coup d'envoi de la 74e édition du Festival de Cannes, elle avait confié : "On est de retour et on pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aurait aimé qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir." C'est donc Didier Allouch qui l'avait accompagnée.

Le lendemain, Le Parisien révélait que Laurent Weil avait dû être hospitalisé deux semaines auparavant, à cause "d'un grave problème de santé". S'il allait mieux selon nos confrères, il n'était pas encore totalement remis sur pied.

À propos de
Laurent Weil
Laurent Weil
Laurent Weil absent depuis plus d'un an : grande nouvelle pour l'animateur !
16 février 2023 à 13:43
Laurent Weil absent depuis plus d'un an pour raisons de santé : Laurie Cholewa s'exprime
14 septembre 2022 à 17:45
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ils en rêvaient depuis des mois ! Alice et Florian (Mariés au premier regard 2024) annoncent une grande nouvelle play_circle
Ils en rêvaient depuis des mois ! Alice et Florian (Mariés au premier regard 2024) annoncent une grande nouvelle
23 décembre 2024
"Ça fait 4 mois que je ne vois plus..." : Elton John donne de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes
"Ça fait 4 mois que je ne vois plus..." : Elton John donne de ses nouvelles et elles ne sont pas bonnes
2 décembre 2024
Les articles similaires
"Une vie de légume" : Une figure phare du JT de France 2 face à une neuropathie rare, son quotidien bouleversé play_circle
"Une vie de légume" : Une figure phare du JT de France 2 face à une neuropathie rare, son quotidien bouleversé
12 février 2025
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert play_circle
Personne ne se doutait de rien, pas même sa fille Aël... Florent Pagny a offert un cadeau à sa femme Azucena en plein concert
31 octobre 2024
Dernières actualités
Il y a 10 jours, un personnage clé de l'affaire d'Émile s'est ôté la vie, sa soeur vise la famille du garçonnet play_circle
Il y a 10 jours, un personnage clé de l'affaire d'Émile s'est ôté la vie, sa soeur vise la famille du garçonnet
10:37
"J'ai juste dit..." : Une grande comédienne évacuée de la salle durant le procès de Gérard Depardieu play_circle
"J'ai juste dit..." : Une grande comédienne évacuée de la salle durant le procès de Gérard Depardieu
10:20
Dernières news