Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Weil absent depuis plusieurs mois pour raisons de santé : Laurie Cholewa donne de ses nouvelles

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Depuis plusieurs mois, le public n'a pas eu le bonheur de revoir Laurent Weil sur Canal+. Le présentateur a été victime d'un souci de santé, qui l'a notamment empêché de se rendre à la dernière édition du Festival de Cannes. Interrogée par "TV Mag", sa collègue et amie Laurie Cholewa a donné de ses nouvelles.

En juillet dernier, les téléspectateurs de Canal+ découvraient que Laurent Weil n'avait pu se rendre au Festival de Cannes afin de couvrir l'événement. Le présentateur de 57 ans a souffert d'un problème de santé. Disparu de la scène médiatique depuis, il a inquiété son public. Lors de la venue de son acolyte Laurie Cholewa dans les locaux de TV Mag pour un live, un internaute n'a donc pu s'empêcher de l'interroger sur le sujet.

Depuis 2017, la présentatrice de 40 ans a le plaisir de se rendre au Festival de Cannes afin de couvrir l'événement avec Laurent Weil. Un homme dont elle est très proche et qui lui a donc manqué lors de la dernière édition. La maman de Niels (1 an) et Rose (2 ans) était également inquiète à cause de son état de santé. Mais si l'on en croit ses déclarations à TV Mag, ils sont désormais derrière lui. "Il a eu un problème de santé et il se repose. J'espère qu'il va revenir très très vite. En tout cas moi, il me manque beaucoup. C'est une des rencontres de ma vie télé. On a eu peur, mais ça va aller, il va revenir", a confié Laurie Cholewa. De quoi rassurer le public.

Pour rappel, c'est Laurie Cholewa qui avait révélé que son collègue et ami n'était pas au meilleur de sa forme. Le 6 juillet dernier, lors du coup d'envoi de la 74e édition du Festival de Cannes, elle avait confié : "On est de retour et on pense surtout très fort à Laurent Weil qui ne peut pas être avec nous ce soir suite à un problème de santé. Toute la direction de Canal+ se joint à nous pour lui dire à quel point on l'aime, à quel point il nous manque. On aurait aimé qu'il soit là ce soir, mais on est sûrs qu'il va vite revenir." C'est donc Didier Allouch qui l'avait accompagnée.

Le lendemain, Le Parisien révélait que Laurent Weil avait dû être hospitalisé deux semaines auparavant, à cause "d'un grave problème de santé". S'il allait mieux selon nos confrères, il n'était pas encore totalement remis sur pied.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image