Dans le prochain épisode de L'amour est dans le pré, déjà disponible sur 6play, c'est au tour de Jean-Louis de se prêter au jeu des speed dating. Et l'attachant agriculteur de 67 ans, père de deux enfants et divorcé depuis quinze ans, a connu le succès grâce à son portrait ! En effet, ce ne sont pas moins de neuf femmes qui ont fait le déplacement pour le rencontrer à Paris. Toutes ont su charmer Jean-Louis, qui avait bien du mal à trouver des défauts mais l'éleveur de vaches allaitantes a fini par avoir deux préférences et a choisi d'inviter chez lui Sylvie et Isabelle.
C'est pour Isabelle qu'il a surtout eu un coup de cœur, avant même leur rencontre, lorsqu'il a lu sa lettre. "Avec Isabelle, il y a de l'amour dans l'air", déclare-t-il en découvrant son courrier. Le coup de cœur s'est confirmé au moment du tête-à-tête. Et c'est ainsi qu'il a été possible de constater que la candidate n'en était pas à son premier coup d'essai dans L'amour est dans le pré. Il y a près de dix ans, elle participait déjà au programme de M6.
Souvenez-vous, auparavant, elle avait été sélectionnée par Bernard, agriculteur de la saison 11 en 2016. Et à l'époque, Isabelle était bien différente physiquement. En effet, elle arborait alors une coupe garçonne châtain au lieu du blond foncé qu'elle dévoile cette année, avec des cheveux plus longs. C'est à ne pas la reconnaître ! (Voir notre diaporama).
Aujourd'hui, oublié Bernard avec qui Isabelle était allée jusqu'au bout de l'aventure avant de finalement repartir de son côté. En interview, elle n'avait pas caché avoir été extrêmement déçue par son comportement : "Le problème, c'était Bernard. Aucune attention de sa part, aucun bouquet à mon arrivée. Même pas un café ! Il m'a répondu que les cadeaux ne servaient à rien. Ça m'a refroidie".
Cette année, Isabelle espère une fin plus positive avec Jean-Louis. Face à leur attraction évidente, les deux âmes en quête d'amour sont en tout cas plein de promesses.
player2
player2
player2