Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman aux Victoires de la musique : le message émouvant de son père

14 photos
Voir 14 photos
Laury Thilleman aux Victoires de la musique : le message émouvant de son père
Vendredi soir, la carrière de Laury Thilleman a pris un nouveau tournant. L'ex-Miss France a eu l'opportunité de présenter pour la première fois et en direct les 36e Victoires de la Musique sur France avec Stéphane Bern. Un moment incroyable qu'a salué son papa.

Vendredi soir était un grand soir pour les artistes. Sur France 2 avait lieu en direct la 36e cérémonie des Victoires de la Musique. Un événement très attendu mais qui fut forcément un peu différent des précédentes années en raison de la crise sanitaire. Ainsi, les chanteurs nommés ont dû se contenter des applaudissements de 200 figurants à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Malgré tout, les téléspectateurs étaient au rendez-vous puisqu'ils sont 3 millions à avoir suivi les sacres de Benjamin Biolay, Pomme ou encore Grand Corps Malade et Camille Lellouche derrières leurs écrans.

La soirée fut assurément une grande victoire également pour Laury Thilleman, laquelle a été appelée à présenter la cérémonie au côté de Stéphane Bern. Une grande première pour la jeune femme de 29 ans qui jusqu'à présent avait fait ses preuves lors d'émissions musicales enregistrées telles que Allez viens, je t'emmène... (France 3). "C'est presque irréel de pouvoir vivre ce moment de communion en LIVE avec tous les artistes, techniciens, intermittents du spectacle, orchestres, musiciens, arrangeurs... le temps d'une soirée qui nous l'espérons restera pour tous inoubliable", s'est-elle réjouie sur Instagram en marge de la cérémonie.

Une chose restera à coup sûr inoubliable pour Laury Thilleman : le message que lui a envoyé son père, Fabrice. Ce dernier qui a bien compris que sa fille avait le trac avant d'entrer en scène et il a pris soin de lui rappeler que tout cela était bien mérité."Si ce soir tu es dans les startings blocks du départ pour Les Victoires de la musique, c'est que tu t'es entraînée pour ce défi et que tu as le niveau pour être sur cette scène", peut-on ainsi lire. "Tu auras les jambes qui flageolent au début puis une fois lancée, tu gèreras ta course, ce soir c'est un marathon. (...) On sera derrière toi comme à chaque fois. On t'aime."

Laury Thilleman a par ailleurs assuré le show tout au long de la soirée en faisant preuve de style. En effet, l'épouse de Juan Arbelaez n'a pas été élue Miss France 2011 pour rien et a prouvé qu'elle avait toujours tout d'une reine de beauté en apparaissant dès le début de la soirée chic et élégante dans un blazer et pantalon blanc. Elle a ensuite dévoilé sa silhouette impeccable dans une éclatante robe bleue à épaule dénudée. Bref, elle aurait pu repartir avec la Victoire des meilleurs looks !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image