Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman et Nikos Aliagas : Invités glamour d'une folle soirée disco !

19 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman et Grégoire évoquent leur amour du disco. Nikos Aliagas était également présent. Générale de "D.I.S.C.O. Le spectacle musical". Folies Bergère. A Paris, le 10 octobre 2013.

Jeudi 10 octobre, se tenait la générale de D.I.S.C.O., le spectacle musical, aux Folies Bergère à Paris. De nombreuses personnalités se sont déplacées, à l'instar des participants de Danse avec les stars 4, Laury Thilleman et Brahim Zaibat, mais aussi de Nikos Aliagas qui, pour l'événement, a animé une émission spéciale sur Europe 1.

La soirée était placée sous le signe de la musique et des paillettes. Eh oui, les stars ont pu chanter et danser sur les rythmes endiablés des tubes des années disco avant de fêter comme il se doit la générale après la représentation.

Après s'être entraînée plusieurs heures pour Danse avec les stars, Laury Thilleman, pas du tout fatiguée, est arrivée particulièrement souriante à la soirée. Si elle a laissé chez elle les vestes à paillettes et préféré une veste en cuir noir, la belle Miss France 2011 n'a pas hésité à porter une perruque rose digne des années 70. Même si la musique disco relève plus de la génération de ses parents, comme elle le souligne, la belle jeune femme avoue adorer le film Grease ou encore La Fièvre du samedi soir.

Lors de la soirée, Laury Thilleman a pu croiser son adversaire dans l'émission de danse de TF1, Brahim Zaibat. Le boyfriend de Madonna, et consultant artistique de la comédie musicale Robin des Bois, qui était la veille à Madrid pour un autre événement, est venu assister au spectacle musical, tout comme la belle Inna Modja ou encore de Louis Delort. Le participant de The Voice (TF1) connaît bien le milieu des comédies musicales puisqu'il incarne Ronan Mazurier dans 1789 : Les Amants de la Bastille. Ce dernier, qui vient de présenter le premier single de son groupe The Sheperds, a croisé Denise Fabre, Jean-Pierre Savelli et Grégoire, qui sort son nouvel album Les Roses de mon silence.

Pendant que toutes ces personnalités s'amusaient, Nikos Aliagas, lui, travaillait ! Le présentateur star de TF1 animait en direct une émission afin de permettre aux auditeurs d'Europe 1 de vivre en direct la la folie disco !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel