Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman: Miss France illumine avec style l'élection de Miss Univers 2011

Laury Thilleman a plus d'un atout pour séduire le jury de Miss Univers 2011.

Notre Miss France 2011 est actuellement à São Paulo au Brésil pour participer au célèbre concours de beauté, qui aura lieu le 12 septembre. En attendant la grande soirée, la compétition bat déjà son plein pour Laury Thilleman et ses rivales !

Et notre miss est déjà en bonne position... En plus de charmer avec son accent frenchy et sa plastique de déesse, Laury Thilleman brille grâce à ses looks affûtés. Un site Internet (missology.info) l'a nommée fashionista de l'élection Miss Univers 2011. La charmante Bretonne de 20 ans fait l'unanimité avec ses petites robes estivales et ses tenues toujours très stylées. Bravo !

La sublime brune a plus d'une corde à son arc puisqu'elle se défend aussi sur un terrain de foot. Après avoir séduit, chacune à sa manière, en danseuse de samba et en bikini, les miss ont tenté de se faire remarquer en jouant au sport national brésilien : le football ! Etirements, passements de jambes, dribbles, et même quelques buts... Les belles plantes ont montré ce qu'elles savaient faire avec un ballon rond lors d'un match très glamour.

Les prétendantes au titre de Miss Univers 2011 ont même eu l'honneur de rencontrer l'une des figures incontournables du football brésilien, Cafu. L'ancien défenseur international (recordman des sélections avec le Brésil, 142) a été vainqueur de la Coupe du Monde à deux reprises dans sa carrière, en 1994 et 2002. Un exemple de réussite qui semblait envoûter les reines de beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel