Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman sublime en jupe doudoune, déjà prête pour le ski avec Ilona Smet

Laury Thilleman sublime en jupe doudoune, déjà prête pour le ski avec Ilona Smet
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ilona Smet, Laury Thilleman - Inauguration du flagship store Rossignol au 21 boulevard des Capucines à Paris, le 22 octobre 2018 avec la collaboration de J-C. de Castelbajac. © CVS/Bestimage
45 photos
Lancer le diaporama
Ilona Smet, Laury Thilleman - Inauguration du flagship store Rossignol au 21 boulevard des Capucines à Paris, le 22 octobre 2018 avec la collaboration de J-C. de Castelbajac. © CVS/Bestimage
La marque Rossignol, spécialisée dans les vêtements de sport, a inauguré son flagship store le 22 octobre 2018, l'occasion de proposer les pièces de la collection créée par Jean-Charles de Castelbajac. Laury Thilleman a joué les modèles avec beaucoup de pep et de charme, au côté d'Ilona Smet.

Avoir du style sur les pistes de skis avec des produits techniques, c'est sur cette vague que surfe Rossignol en s'associant au créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac. La marque spécialisée dans les vêtements de sport a inauguré son flagship store le mardi 22 octobre 2018, boutique située au 21 boulevard des Capucines dans le 9e arrondissement de Paris dans laquelle les nouvelles pièces à la fois très sport et très mode sont disponibles.

Laury Thilleman a participé à cette grande soirée tandis que son compagnon Juan Arbelaez (ancien candidat de Top Chef qui possède aujourd'hui plusieurs restaurants) avait pour mission de régaler les invités. L'ancienne Miss France, sublime dans une minijupe en doudoune rouge, a joué les modèles en mettant en valeur les vêtements dédiés aux sports d'hiver. En plus de couper le bandeau synonyme d'ouverture de la boutique au côté de Martin Fourcade, champion de biathlon équipé par Rossignol, de Jean-Charles de Castelbajac et de Bruno Cercley, président du groupe Rossignol, Laury Thilleman a posé avec Ilona Smet, elle aussi habillée par la marque pour l'occasion. La Bretonne de 27 ans et la fille de 23 ans d'Estelle Lefébure et David Hallyday ont partagé une belle complicité devant les photographes.

Pour cette grande soirée offrant une grande visibilité à ses créations, Jean-Charles de Castelbajac a pu compter sur la présence de sa compagne Pauline Drouas et sur celle de ses enfants Louis-Marie et Guillaume.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image