Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Petit Journal : Cyrille Eldin, sous "pression", révèle ce qui va changer...

Il en dit un peu plus sur le futur "Petit Journal" de Canal+.

Il y a quelques jours, le plateau du Petit Journal était ravagé après les adieux émouvants, festifs et mouvementés de Yann Barthès. À la rentrée, c'est Cyrille Eldin qui prendra les commandes de l'émission à succès de Canal+ pendant que Yann Barthès rejoindra TF1. Le journaliste en dit plus sur ce qu'il compte proposer.

Sur France Info, celui que l'on retrouvait sur le plateau du Grand Journal avec Maïtena Birabenlaquelle ne sera plus sur la chaîne à la saison prochaine, pas plus qu'Ali Baddou –, explique en détail comment Vincent Bolloré a pensé à lui pour reprendre les rênes du LPJ. "Ça faisait un moment qu'il me disait 'Ce serait pas mal que tu fasses une émis­sion... Ça fait sept ans qu'a­vec ton micro tu te balades à l'As­sem­blée, mais il faudrait que ça évolue.' Le jour où Yann Barthès est parti, j'ai reçu un SMS [de Vincent Bolloré] qui disait juste 'Yann Barthès est parti'. Je me suis dit 'Tiens, pourquoi il me dit ça ?' Après, ça s'est fait très vite." Il a accepté sans plus attendre cette proposition qu'il a considérée comme une chance. "C'est clair qu'il y a une pres­sion, mais si on a peur, on ne fait rien", indique-t-il.

Alors, à quoi ressemblera Le Petit Journal de Cyrille Eldin ? L'acteur, animateur et chroniqueur souhaite avant tout que l'émission reste la vedette et compte bien garder le ton du programme, avec du "décalage et du rire". C'est surtout l'équipe qui sera changée. "Je vais essayer de m'en­tou­rer de gens d'ho­ri­zons très, très diffé­rents : du gauchiste très engagé qui sera sur le terrain, de l'anar de droite qui donnera un regard sur le paysage poli­tique... J'en­vi­sage d'en­voyer beau­coup plus de filles sur le terrain, un peu avec ma méthode pour inter­vie­wer les poli­tiques. Mais chacun aura son style", confie-t-il. Le nouveau présen­ta­teur promet égale­ment l'ar­ri­vée de "pas mal de fiction" dans l'émis­sion. À suivre donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Exclusif - Alison Wheeler répond à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel