Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Petit Nicolas : Que devient Maxime Godart, le petit Nicolas ?

Star du film "Le Petit Nicolas" diffusé le 11 juillet 2020 sur M6, Maxime Godart est aujourd'hui âgé de 20 ans et poursuit sa course dans le monde du cinéma, mais aussi du mannequinat. Bientôt sur les écrans dans le court métrage "Léa", Maxime a gardé toute l'innocence et la candeur de son premier rôle aux côtés de Kad Merad et de François Xavier Demaison.

Maxime Godart a bien grandi ! Depuis son rôle phare dans le film Le Petit Nicolas sorti en 2009, l'acteur qui jouait le fils de Kad Merad et de Valérie Lemercier a continué son parcours dans le monde du cinéma. Après être apparu dans le film Les Meilleurs Amis du monde en 2010, Maxime est également devenu parrain de l'association Coming Alive qui lutte contre les discriminations homophobes en France. Acteur dans le court métrage Par un regard (2019), l'acteur s'apprête à tourner Léa réalisé par Mathias Walter auprès d'autres actrices talentueuses, comme Audrey le Bihan ou Anne-Laure Grue. Mannequin à ses heures perdues, le jeune homme partage régulièrement des photographies et des shootings via son compte Instagram.

Même visage empreint de candeur illuminé par un regard bleu glacier, l'acteur n'en garde pas moins son caractère lorsqu'il s'agit de défendre ses fans et son public. Le 19 juin 2020, il a d'ailleurs poussé un coup de gueule sur ses réseaux sociaux après avoir été approché par une société lui proposant de monnayer ses dédicaces. "Sachez une chose, je préfère prendre plusieurs heures toutes les semaines à répondre à vos messages, demandes de conseils ou autre, parfois au bout de plusieurs jours, certes, mais ce de manière totalement désintéressée par l'argent et sans arrière-pensée, plutôt que de gagner de l'argent pour quelque chose qui ne me coûte que quelques minutes", a-t-il écrit, sûr de lui et toujours très bienveillant envers ses followers.

Loin d'avoir pris la grosse tête, Maxime tient encore une fois à remercier ceux sans qui son ascension n'aurait jamais été possible. Il explique : "J'en profite pour vous remercier d'être aussi nombreux à me soutenir dans mes projets depuis toutes ces années, et j'espère continuer de vous faire sourire par une simple discussion dans la rue. Vous venez des quatre coins du monde, et j'aime notre histoire qui ne fait que commencer." Une chose est certaine, chez Maxime, la sagesse n'attend pas le nombre des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Damien Sargue, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 13 février 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Joy Hallyday a fêté ses 12 ans avec sa maman Laeticia Hallyday, sa grande soeur Jade, son arrière grand-mère Elyette Boudou et des amis au restaurant "Nikki Beach", à Saint-Barthélemy le 27 juillet 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel