Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Daniel, loin de Victoria enceinte, en mission à Washington

Le prince Daniel, époux de la princesse Victoria de Suède, a entamé à Washington sa visite officielle aux Etats-Unis, du 24 octobre au 2 novembre 2011. Lors de sa première journée sur place, il a notamment visité le Newseum, un musée qui se consacre à l'histoire de l'information du XVIe siècle à nos jours.
28 photos
Lancer le diaporama
Le prince Daniel, époux de la princesse Victoria de Suède, a entamé à Washington sa visite officielle aux Etats-Unis, du 24 octobre au 2 novembre 2011. Lors de sa première journée sur place, il a notamment visité le Newseum, un musée qui se consacre à l'histoire de l'information du XVIe siècle à nos jours.

Si elle n'a pas chômé, loin s'en faut, depuis l'annonce au mois d'août de sa première grossesse, la princesse Victoria de Suède, dont les rondeurs de future maman se remarquent de plus en plus, a été exemptée de voyage transatlantique.

Non pas que quelques heures de vol lui soient trop pénibles, enceinte depuis cinq mois, mais c'est qu'il faut bien quelqu'un pour tenir les rênes au royaume en l'absence du roi Carl XVI Gustaf de Suède et de la reine Silvia, justement partis aux Etats-Unis à l'occasion du centenaire de la Fondation Américano-Scandinave à New York. Et ce rôle, c'est à elle, l'héritière, qu'il incombe, tandis que son frère le prince Carl Philip poursuit ses activités de pilotage et sa romance avec la potentielle future princesse Sofia Hellqvist, et que sa soeur la princesse Madeleine s'épanouit à New York avec un nouvel amoureux, Chris O'Neill.

Et même le prince Daniel, son mari, est commis à des engagements, loin d'elle ! Présent avec sa princesse Victoria pour la dernière du spectacle Elvis à Stockholm le 21 octobre, le prince Daniel s'est envolé quelques heures plus tard pour sa première visite officielle aux Etats-Unis, en solo... ou presque. S'il n'a pas rejoint ses beaux-parents à New York, l'ancien prof de fitness devenu prince de Suède accomplira sa mission, secondé par le ministre suédois des Affaires Sociales Göran Hägglund, son chaperon jusqu'au terme de ce voyage diplomatique entre New York et Washington, le 2 novembre 2011.

C'est justement dans la capitale fédérale, à Washington D.C., que le prince Daniel, époux de la princesse Victoria depuis le 19 juin 2010, a entamé son séjour lundi 24 octobre 2011, avec une visite à la Maison de la Suède et une rencontre avec les employés de l'ambassade de son pays. Puis il découvrit certains des hauts lieux de la ville, tels le Mall, le cimetière national d'Arlington, le mémorial Martin Luther King. Il s'est également rendu au Newseum, musée interactif dédié à l'histoire des médias et de la presse, au Centre d'études stratégiques et internationales, où il a rencontré le directeur du programme Europe, Heather Conley, et a discuté santé avec Larry Soler.

Pour la suite, il enchaînera notamment débats sur le système de soins médicaux et les moyens d'améliorer la santé et la prévention des maladies (lui qui a subi une greffe de rein et suit actuellement un cursus à l'Institut Karolinska est bien placé pour intervenir), le Nordic Food Day, qui mettra à l'honneur en présence de milliers d'étudiants les vertus de la gastronomie scandinave (déjà vantés à New York par la princesse Mary de Danemark), et un déplacement dans le Delaware, jadis une colonie suédoise. La semaine prochaine, il migrera vers New York, où il devrait faire équipe avec sa belle-soeur la princesse Madeleine, notamment à l'occasion d'un événement avec la chambre de commerce américano-suédoise.

La princesse Victoria va languir de son retour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel