Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Harry de sortie ! Première apparition surprise depuis la naissance de Lilibet

Le prince Harry de sortie ! Première apparition surprise depuis la naissance de Lilibet
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
Le prince Harry, duc de Sussex, remporte un match de polo caritatif en marquant deux des trois buts victorieux à Aspen lors du Sentebale ISPS Handa Polo Cup.
20 photos
Il est apparu là où on ne l'attendait pas ! Jeudi, dans le Colorado, le prince Harry a fait une sortie remarquée. Le temps d'un match de polo caritatif, le duc de Sussex est remonté à cheval, comme il le faisait du temps où il faisait encore partie de la Firme.

Il n'était plus apparu en public depuis la naissance de sa fille début juin ! Jeudi 19 août 2021, le prince Harry était de sortie à Aspen, dans le Colorado, pour un tournoi de polo caritatif. Laissant Meghan Markle et leurs deux enfants dans leur villa de Santa Barbara, à 1500 kilomètres de là en Californie, le duc de Sussex est remonté en selle pour récolter des fonds en faveur de son association Sentebale.

Souriant dans son polo turquoise et son pantalon blanc, le Britannique de 36 ans a une fois encore démontré ses talents sur le terrain de polo, lui qui pratique ce sport depuis l'enfance, au même titre que son frère le prince William ou son père le prince Charles. Après avoir co-fondé Sentebale en 2006, avec le prince Seeiso du Lesotho, le prince Harry reste particulièrement engagé en faveur de l'organisation, qui vient en aide aux enfants atteints du Sida.

Comme l'a rapporté Page Six, avant le match, le père d'Archie et Lilibet (2 ans et 2 mois) a promis qu'il fera don d'1,5 million de dollars à son association grâce au cachet qu'il percevra pour la publication de ses mémoires. "C'est l'un des nombreux dons que je prévois de faire à des organisations caritatives et je suis reconnaissant de pouvoir redonner de cette manière aux enfants et aux communautés qui en ont gravement besoin", a-t-il déclaré dans un communiqué. Bien que sa publication ne soit prévue que pour l'année prochaine, l'ouvrage fait déjà beaucoup de bruit. Après avoir déjà critiqué la famille royale à plusieurs reprises depuis son départ de la monarchie, le prince Harry va-t-il faire de nouvelles révélations embarrassantes ?

Cette sortie à Aspen survient alors que les Sussex font à nouveau parler d'eux dans la presse. Une nouvelle édition de la biographie Finding Freedom leur étant consacrée laisse entendre qu'ils reprochent à la reine Elizabeth sa réaction après leur interview vérité avec Oprah Winfrey. Rapidement, leurs avocats ont fermement répliqué pour faire taire ces nouvelles rumeurs de tensions entre le prince Harry et sa famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image