Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le style rock et grunge des stars à copier

Va-et-vient incessant, la mode revient souvent à des amours passées. Cet automne-hiver 2013-2014, le look rock et grunge est de nouveau mis en lumière. Vu sur les podiums, les stars l'adoptent déjà. Rebelles, mais mystérieusement sexy, elles misent sur les incontournables de la tendance pour s'assurer un look pas vraiment sage...

Premier indispensable : le cuir, noir de préférence. Matière de prédilection du style rock, il s'adopte en total look pour une allure grunge, comme Lady Gaga en petite robe en cuir ou par incursions bien pensées comme Kristen Stewart. La jeune actrice opte pour un short et des mitaines en cuir pour donner une allure punk à sa veste sage. Mais la star la souligne aussi grâce à des sandales aux bouts pointus acérés et à un regard noir accentué par un smoky eye noir.

Deuxième incontournable : les studs. Les stars sont fans des accessoires cloutés et des vestes agrémentées de piques, à l'image de Sienna Miller, avec son headband et son perfecto. Miley Cyrus aussi opte pour un blouson en cuir col clouté. Et si certaines comme le top Cara Delevingne pimentent leurs petites robes noires glamour grâce aux clous, d'autres poussent le style jusqu'au piercing, comme Zoë Kravitz qui s'affiche avec un anneau dans le nez.

Troisième essentiel du look grunge : les chaussures. Pour un look rock, les boots compensées à boucles, à l'image de la paire portée par Avril Lavigne, ou encore les bottes masculines style godillots d'Alice Dellal et Daisy Lowe sont des must have. À adopter comme les it-girls avec une petite jupe en cuir et maille métallique ou avec un T-shirt à l'effigie d'un groupe de musique.

Enfin, motif trendy de la saison et allusion british, berceau du style punk, le carreau est aussi un iconique du style rock. Rita Ora l'ose, associant tartan et pantalon en cuir tout comme Madonna. La chanteuse propose le parfait look grunge sexy : veste à carreaux écossais et cloutée, chaînes, cuir et résille !

Pour adopter le style rock et grunge direction 3 Suisses : vestes, chaussures, accessoires... Tout pour s'approprier la tendance phare de l'automne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel