Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa François : "Je dois accepter de ne pas voir ma fille pendant des jours"

Exclusif - Léa François (enceinte) - 8ème saison des Héros de la TV à Beausoleil, le 5 octobre 2019. © Lionel Urman/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Léa François (enceinte) - 8ème saison des Héros de la TV à Beausoleil, le 5 octobre 2019. © Lionel Urman/Bestimage
Maman fusionnelle avec sa fille Louison, Léa François a repris le chemin du travail et ce n'est pas facile. Surtout que, pour elle, travailler signifie partir à l'autre bout de la France. Elle s'est confiée au magazine "Télé 7 Jours".

La petite Louison est née le 24 novembre 2019. La fille de Léa François a chamboulé la vie de l'actrice de Plus belle la vie. Ensemble, elles ont passé six mois merveilleux grâce au congé maternité de la jeune femme et au confinement qui a interrompu les tournages. Le retour à la réalité et n'a donc pas été simple comme l'a fait savoir la jolie maman lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours.

La comédienne vit à Paris, mais le tournage se déroule à Marseille. Malheureusement pour celle qui incarne Barbara dans la célèbre série de France 3, il lui arrive donc d'être loin de sa fille et de son compagnon Simon. Une distance pas facile à gérer puisque, entre la star et sa fille, la relation est fusionnelle.

"Après six mois passés collées l'une à l'autre, la séparation avec Louison a été un peu difficile. Désormais, je dois accepter le fait de ne pas la voir, parfois pendant plusieurs jours. Mais il y aura des périodes où je serai tout à elle...", déclare Léa François.

D'ailleurs, comme elle le raconte ensuite, sa fille est déjà venue lui rendre visite dans la ville où elle travaille : "Elle est déjà venue passer dix jours dans le Sud, avec moi. C'était très chouette." Le plus simple ne serait-il pas que Léa François et toute sa famille partent vivre dans la région ? Mais la comédienne est intraitable. Non, elle ne quittera pas la capitale. "Pour le moment, pas question de déménager à Marseille, même si j'adore cette ville. Mon conjoint travaille à Paris et j'y ai tous mes amis", explique-t-elle.

Très discrète sur sa vie privée, Léa François évoque peu son compagnon en interview. On sait donc peu de choses sur Simon. Ce que l'on sait de lui, c'est qu'il joue de la batterie qu'ils se sont rencontrés dans une école de musique. Ils sont ensemble depuis l'époque où la star a commencé a joué dans Plus belle la vie. C'est-à-dire qu'ils se fréquentent depuis 2009. Dernière information : ils sont pacsés depuis 2016. Il y a quelques jours, Léa François avait posté un rare cliché de son amoureux. C'était à l'occasion de la fête des Pères.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel