Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Léa François (Plus belle la vie) enceinte : sa grossesse annoncée en photo

Léa François (Plus belle la vie) enceinte : sa grossesse annoncée en photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Léa Francois lors de la soirée des séries TV au Monte Carlo Bay lors 59e Festival de Monte-Carlo à Monaco le 15 Juin 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Léa Francois lors de la soirée des séries TV au Monte Carlo Bay lors 59e Festival de Monte-Carlo à Monaco le 15 Juin 2019. © Denis Guignebourg / Bestimage
L'actrice de "Plus belle la vie" est enceinte de son premier enfant. Une bonne nouvelle que Léa François a annoncée ce lundi 16 septembre 2019, sur Instagram. L'actrice, qui partage la vie d'un certain Simon, a mis en ligne une superbe photo sur laquelle on peut voir son beau baby bump.

D'ici quelques mois, la vie de Léa François sera encore plus remplie de bonheur. Ce lundi 16 septembre 2019, l'actrice qui incarne Barbara Évenot dans Plus belle la vie a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant.

"Fin des vacances ! C'est l'heure de rentrer... Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année...", a-t-elle écrit sur Instagram. Un message a priori banal. Mais il n'y a qu'à regarder la photo qui illustre sa publication pour comprendre qu'une bonne nouvelle se glisse dans cette légende.

En vacances à l'Île Maurice, Léa François a partagé une photo d'elle en bikini à la plage, posant de profil devant un magnifique coucher de soleil qui dessine sa silhouette éloquente : on remarque immédiatement son beau baby bump. L'actrice de 31 ans ne précise pas à combien de mois de grossesse elle est, ni le sexe du bébé. Mais à en croire la taille de son ventre, on imagine que cela fait plus de trois mois.

Mais qu'importent les détails en réalité, c'est la bonne nouvelle qui compte. Ses abonnés n'ont d'ailleurs pas tardé à la féliciter pour son bonheur à venir.

Très discrète sur sa vie privée, Léa François fait un beau cadeau à ses fans en annonçant sa grossesse. Depuis plus de dix ans, elle est en couple avec un certain Simon, un homme qu'elle préfère ne pas exposer sur les réseaux sociaux ou lors des divers événements auxquels elle se rend. La jeune femme avait tout de même fait une petite exception en acceptant de parler de leur belle idylle à nos confrères de Public, en octobre 2018.

"Nous nous sommes pacsés en 2016, mais c'est vrai que le mariage, ça ne me fait pas rêver. Avec Simon, on s'est rencontrés dans une école de musique. Je faisais du piano, lui de la batterie. À chaque fois qu'on se voyait, on passait des moments géniaux. Je me disais : 'Il doit y avoir un vice caché !' Et finalement non. Il est juste parfait ! On était en couple depuis un mois lorsque j'ai commencé Plus belle la vie [en 2009, NDLR]. Simon m'a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent", avait déclaré Léa François.

A l'époque, elle expliquait qu'ils songeaient à devenir parents, mais que ce n'était pas dans leurs projets immédiats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image