Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Léa François : Sa fille "confinée et fatiguée" fait craquer Rebecca Hampton

Léa François : Sa fille "confinée et fatiguée" fait craquer Rebecca Hampton
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Trop mignonne... Que dire de plus en observant la nouvelle photo de Louison, l'adorable fille de Léa François ? Potelé et stylé, le bébé a fait craquer d'autres acteurs de "Plus belle la vie".

Tournages suspendus, la France confinée... tout le monde est prié de rester chez soi pour se protéger et protéger les autres. Léa François applique évidemment cette règle à la lettre et n'a pas le temps de s'ennuyer. Maman d'un adorable bébé, elle pouponne et, jeudi 2 avril, elle a d'ailleurs fait un beau cadeau à ses abonnés.

Le 24 novembre 2019, l'actrice de 31 ans est devenue maman d'une petite fille prénommée Louison, fruit de ses amours avec Simon. Et comme on a pu le voir, la petite fille a bien grandi et elle est en pleine forme. En forme parce que grâce à la photo diffusée sur le réseau social Instagram, on voit que la petite fille de 4 mois est toute potelée ! Pour cette publication, la comédienne a d'ailleurs pris soin de looker son enfant avec un petit pantalon rose, assorti au bandeau sur sa tête, et avec un pull blanc sur lequel est inscrit "trop mignon".

"Une confinée bien fatiguée !! Belle soirée à tous et prenez soin de vous", a commenté Léa François.

Ses collègues Rebecca Hampton et Laurent Kerusoré n'ont pu s'empêcher de commenter la photo et de faire savoir ô combien ils trouvaient Louison adorable.

Confinée avec sa fille, Léa François a partagé il y a quelques jours une scène hallucinante observée depuis son logement. "De ma fenêtre, j'aperçois un groupe de mecs en train de se faire tourner un joint... avec des gants", avait fait savoir celle qui incarne Barbara dans la célèbre série Plus belle la vie, diffusée sur France 3. Une scène qui l'avait totalement exaspérée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image