Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lee Thompson Young (29 ans): Mort de la star de 'Rizzoli et Isles'... un suicide ?

Lee Thompson Young, ancien adolescent star de la galaxie Disney, est mort. Le jeune homme de 29 ans se serait suicidé d'après les premières observations des forces de police de Los Angeles. Selon les sources du site américain TZM.com, il pourrait s'agir d'un suicide par arme à feu.

Lee Thompson Young tient l'un des rôles secondaires de la série policière Rizzoli et Isles : Autopsie d'un meurtre que diffuse actuellement France 2. Il interprète le coéquipier de Rizzoli. Ce lundi 19 août, Young était attendu sur le tournage de la série (qui en est à sa saison 5), mais ne s'est pas présenté au studio. Les producteurs ont donc appelé le propriétaire de son appartement qui s'est rendu sur les lieux et aurait découvert le corps inanimé de l'acteur.

Né en 1984 à Columbia, Lee Thomas Young, élevé par sa mère après le divorce de ses parents, découvre très tôt sa passion pour la comédie. En 1996, il déménage à New York pour poursuivre son rêve et rencontre dans la foulée un agent. Deux ans plus tard, il obtient le rôle principal de Jett Jackson, une série de la chaîne Disney sur la vie d'un adolescent star. Lee a alors 14 ans. Après trois saisons et un long métrage, l'aventure Jett Jackson prend fin. Lee Thomas Young poursuit sa carrière avec une certaine sérénité, d'abord pour Disney Channel puis grâce à des rôles plus adultes. Il apparaît notamment dans la série culte, bien que méconnue, Friday Night Lights, sur le football américain. On le retrouve également dans Scrubs, Smallville ou encore FlashForward.

Depuis 2010, Lee Thomas Young est l'un des visages incontournables de Rizzoli et Isles : Autopsie d'un meurtre. Son suicide, s'il est confirmé, soulève bien des interrogations. Le jeune homme n'avait pas le profil de l'enfant devenu célèbre trop tôt et broyé par le star system...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel