Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leighton Meester se blesse en pleine séance du surf et appelle à l'aide

Leighton Meester se blesse en pleine séance du surf et appelle à l'aide
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Leighton Meester s'est blessée au pied gauche et saigne abondamment après une sortie surf à Los Angeles. Pendant ce temps, son mari Adam Brody s'occupe de leur bébé.
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Leighton Meester s'est blessée au pied gauche et saigne abondamment après une sortie surf à Los Angeles. Pendant ce temps, son mari Adam Brody s'occupe de leur bébé.
Leighton Meester partage sa passion pour le surf avec son fils de 2 mois. Le petit garçon a vu sa maman prendre les vagues et saigner abondamment après une blessure. L'actrice a fait la grimace et appelé à l'aide.

Leighton Meester et Adam Brody ont donné naissance à leur deuxième enfant en septembre, et partagent déjà leurs passions avec lui. Ainsi, le petit garçon a découvert que sa maman aimait surfer... quitte à se blesser ! L'actrice a saigné abondamment et demandé de l'aide à son mari.

Dimanche 1er novembre, Leighton Meester, Adam Brody et leur bébé de 2 mois ont profité d'un après-midi ensoleillé pour prendre l'air ! La petite famille s'est rendue à Malibu pour surfer et se promener sur la plage. Leighton a enfilé une combinaison sans manche, s'est emparée de sa planche et a affronté les vagues.

En sortant de l'eau, l'ex-héroïne de la série Gossip Girl faisait la grimace, et pour cause ! Leighton s'était blessée au pied et saignait abondamment. La planche de surf toujours sous le bras, elle a demandé de l'aide à son époux, qui portait leur petit garçon dans un porte-bébé. Cette blessure ne l'a pas éloignée des vagues. Leighton Meester est retournée à Malibu le 12 novembre dernier, toujours accompagnée d'Adam Brody, pour un nouvel après-midi surf sous le soleil.

Leighton et Adam se fréquentent depuis 2013 et se sont mariés en 2014. Ensemble, ils étaient déjà parents d'une petite fille prénommée Arlo (5 ans). La fillette est devenu grande soeur avec la naissance du deuxième enfant du couple. L'ex-star de la série Newport Beach avait annoncé l'heureux événement en live sur Twitch. Il avait en revanche gardé le prénom du bébé secret.

Côté comédie, Leighton Meester jouait dans une série intitulée Single Parents et qui a été annulée après seulement 2 saisons. Son mari est à l'affiche du film The Kid Detective, sorti aux États-Unis le 16 octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image