Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Leila Ben Khalifa sublime pour sa première montée des marches à Cannes

Leila Ben Khalifa sublime pour sa première montée des marches à Cannes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Leila Ben Khalifa sublime pour sa montée des marches, à Cannes, le 16 mai 2016
25 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa sublime pour sa montée des marches, à Cannes, le 16 mai 2016
L'ancienne candidate de "Secret Story" nous en a mis plein la vue.

Les candidats de télé-réalité n'ont pas fini d'investir la Croisette afin de faire la fameuse montée des marches. La dernière en date ? Leila Ben Khalifa, gagnante de Secret Story 8.

Lundi 16 mai, l'acteur américain légendaire Robert de Niro, Gaia Weiss, Chris Tucker, Harvey Weinstein ou encore Chris Pine ont fait crépiter les flashs des photographes dans le cadre de la présentation Hors compétition du film Hands of Stone. Et, parmi ces stars internationales s'est glissée l'ancienne habitante de la Maison des Secrets. C'est par le biais de son compte Instagram que l'ancienne petite amie d'Aymeric Bonnery a annoncé qu'elle avait gravi les marches du Palais des festivals. "La première de Hands Of Stone avec Robert Deniro #Now #YesWeCannes", a-t-elle écrit en légende d'un cliché où on peut l'admirer sur le tapis rouge, vêtue d'une sublime robe longue dorée et transparente au niveau du décolleté.

Une photo qui a fait sensation auprès de ses quelques 276 000 abonnés. "Une perfection", "Tu es magnifique", "Je l'épouse put***", "Tu es magnifique c'est possible d'avoir d'autres photos please", "Waouhh sublime", "La plus belle", a-t-on notamment pu lire en commentaires.

La candidate des Anges 8 Coralie Porrovecchio a également eu la chance de faire la montée des marches hier soir, dans une création de Zaid Farouki et avait avant cela passé une soirée à la Villa Schweppes, le samedi 14 mai. Avant elle, c'est la magnifique Caroline Receveur qui a ébloui la foule, ainsi que les photographes, grâce à sa robe Dior blanche à dos nus. "Ça s'est très bien passé. J'étais quand même un peu stressée par la montée. La peur de tomber, de ne pas être à la hauteur, de faire tâche. Au final, ça s'est super bien passé. J'étais ravie de porter une aussi jolie robe, de chez Dior. J'en ai essayé une bonne vingtaine, mais j'ai choisi celle qui me correspond le mieux", a-t-elle confié en exclusivité à PurePeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image