Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila et Aymeric (Secret Story 8) : Harlem shake et booty shake en boîte de nuit

10 photos
Lancer le diaporama

Le 29 décembre dernier, Aymeric a déclaré sur Twitter qu'il plaquait tout afin de rejoindre sa belle Leila pour les fêtes de fin d'année, ce qu'il a fait en la rejoignant à Milan. Après de tendres baisers échangés en Italie, le couple emblématique de Secret Story 8 (TF1) s'est totalement lâché en boîte de nuit une fois de retour en France.

C'est lors d'un booking à Amiens ce week-end que les amants se sont lâchés sur la piste de danse. Seule sur une estrade et moulée dans une robe bleu marine et noire, la sublime Leila a bougé son corps, et surtout son booty, avant que le public ne danse à son tour. Un harlem shake endiablé, filmé par son amoureux. La vidéo a fait le buzz sur Twitter avec le hashtag "AymeliaShake".

C'est ensuite Aymeric, devenu animateur sur TRACE Sport Stars, qui a bougé son corps sur le dancefloor. Affublé d'une jupe façon danseuse tahitienne, le beau brun a lui aussi remué son booty sur une musique pour le moins décalée : Fruit de la passion de Francky Vincent !

Bref, le couple a passé une belle soirée au côté de ses fans. Si Aymeric et Leila réalisent encore des bookings, il est possible que cela ne dure pas. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Purebreak, le couple révélait qu'il ne souhaitait plus jamais participer à une télé-réalité : "On a fait Secret Story parce qu'en amont, on avait des bagages. Elle dans l'acting en ayant déjà tourné dans des films et séries, et moi j'avais pris des cours dans l'animation, bossé sur ça. Faire de la télé-réalité aujourd'hui, ça serait reculer. On ne fera pas Les Anges 7, ce n'est vraiment pas au goût du jour." C'est donc en tant qu'animateur et actrice que les amoureux resteront célèbres. Du moins, on le leur souhaite !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image