Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julianne Hough et Josh Duhamel : Harlem Shake déjanté avec les fans

Josh Duhamel et Julianne Hough étaient à Berlin pour l'avant-première du film  Safe Haven , le 24 février 2013. Les acteurs et le public présents dans la salle de projection ont entamé un Harlem Shake endiablé.
22 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel et Julianne Hough étaient à Berlin pour l'avant-première du film Safe Haven , le 24 février 2013. Les acteurs et le public présents dans la salle de projection ont entamé un Harlem Shake endiablé.

La fièvre du Harlem Shake continue de se propager chez les people. Après la mémorable démonstration de Cyril Hanouna ou encore celle du top Cara Delevingne, c'est au tour des acteurs Josh Duhamel et Julianne Hough de se laisser aller à cette danse qui fait actuellement le buzz. A Berlin le 24 février dernier pour la première du film Safe Haven, les acteurs ont invité le public présent dans la salle de projection à entamer quelques secondes de Harlem Shake.

Le principe est simple, il s'agit de réaliser une vidéo en deux parties, une première sur laquelle on voit une personne danser calmement et ce, dans l'indifférence générale, et une seconde où l'ensemble des personnes présentes se mettent à bouger toutes en même temps de façon frénétique. Le tout, sur une musique vibrante et un peu agaçante du DJ américain Baauer.

Le futur papa Josh Duhamel – Fergie a en effet récemment révélé être enceinte de leur premier enfant –, très chic en costume trois-pièces, et sa partenaire, élégante dans une robe beige façon années 50, ont donc bougé dans tous les sens avec les chanceux invités de l'avant-première. Mais que ces derniers ne se réjouissent pas trop rapidement. En effet, les deux acteurs réalisent un Harlem Shake dans toutes les villes où ils font leur promo. Berlin est donc en concurrence directe avec Londres où encore Dublin où ils étaient de passage il y a seulement quelques jours.

Après ces quelques minutes de danse, Julianne Hough est ensuite allée dîner au restaurant avec l'équipe du film et a dégusté des schnitzel. Un régal qu'elle a partagé avec ses fans sur son compte Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel