Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie et Josh Duhamel à Londres : Balade en tête à tête en attendant bébé

Fergie, enceinte, et son mari Josh Duhamel vont déjeuner dans une pizzeria après avoir fait du shopping à Londres, le 21 février 2013.
10 photos
Lancer le diaporama

Josh Duhamel a beau être en pleine promotion de Safe Haven, son prochain film bientôt en salles, le beau gosse de 40 ans n'en oublie pas pour autant de bichonner sa femme Fergie, enceinte de leur premier enfant.

Après un passage dans une librairie de Londres en compagnie de sa partenaire à l'écran Julianne Hough, l'acteur a en effet emmené sa belle en virée dans les rues de la ville. Au début de semaine, Au programme : shopping... et pizza. Le couple s'est rendu hier, jeudi 21 février, chez Pizza Express, chaîne de restauration rapide, dans le centre de la capitale anglaise. Pas sûr que cela soit très raisonnable, mais au diable le régime, après tout, Fergie mange désormais pour deux. Pas question pour autant pour la chanteuse des Black Eyed Peas de se laisser aller : au contraire d'une Kim Kardashian qui n'a parfois aucune pitié pour son look, la future maman reste encore et toujours stylée.

Quelques jours après avoir assisté à la comédie musicale Matilda, Fergie avait opté pour un pantalon en cuir camel, associé à des bottines fantaisie et un manteau léopard couleur violine. Lunettes de soleil vissées sur le nez, la star ne s'est pas non plus privée pour dégainer un maxi-sac signé de la très prestigieuse maison Yves Saint Laurent. De son côté, son homme, reconnaissable par son bonnet rouge flashy, affichait un look street wear décontracté, digne des skateurs les plus branchés. Il n'y pas à dire, depuis leur rencontre en 2004, les deux tourtereaux forment couple décidément très fashion.

Depuis l'annonce sur Twitter de sa grossesse, après des rumeurs persistantes, Fergie, Stacy Ann Ferguson de son vrai nom, se garde bien de montrer son baby bump, dissimulé à chacune de ses apparitions sous des couches de vêtements. Mais la popstar de 37 ans ne pourra pas faire illusion bien longtemps, dans quelque temps, son ventre rond pointera pour de bon. En attendant de connaître les joies de la maternité, la chanteuse vit à l'heure londonienne : mercredi soir, Fergie était à nouveau de sortie avec son mari. Les amoureux sont cette fois-ci allés dîner au très chic C London, dans le quartier huppé de Mayfair. Et inutile de préciser que tous deux étaient encore au top de leur forme vestimentaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel