Nouveauté pour la rentrée de Bonjour ! L'émission matinale va être prolongée d'environ une demi-heure à la rentrée selon le Parisien. Si le programme dure actuellement de 6h54 à 9h30, il sera ainsi étiré jusqu'à 10 heures du matin. Le 9 juillet, le directeur de l'information du groupe TF1, Thierry Thuillier, a ainsi annoncé : "À partir du mois de septembre, 'Bonjour !' se terminera désormais vers 10 heures au lieu de 9h30 aujourd’hui pour proposer chaque matin trois heures d’info et continuer de consolider les audiences de ce rendez-vous qui s’est très bien installé".
Autres changements, l'arrivée de deux nouveaux chroniqueurs : Anicet Mbida, Sandrine Arcizet et Nicolas Doze. Si le premier est bien connu des auditeurs pour être l'expert en technologie et innovation sur Franceinfo, la seconde est déjà adorée des téléspectateurs aux côtés d'Élodie Ageron dans l'émission Animaux à adopter – transférée de C8 à TMC après la fermeture de la chaîne du groupe Canal+ - mais aussi dans Gym Direct. Dans Bonjour !, elle donnera des conseils et astuces sportives pour le renforcement musculaire. Nicolas Doze sera quant à lui chroniqueur économie. "Il ne s’agit pas de faire des mouvements de sport pour les adeptes de crossfit mais de montrer des gestes accessibles à tous pour se sentir bien dans son corps et maintenir sa forme", révèle Thierry Thuillier qui réitère sa volonté de créer une émission sous le signe de la "bonne humeur".
Selon nos confrères de Puremédias, la prolongation de l'émission Bonjour ! pourrait également donner lieu à quelques ajustements pour le dernier trimestre 2025. Pour rappel, le programme culte Téléshopping (dont l'arrêt définitif est fixé au 31 décembre 2025) prend jusqu'à présent le relais à 9h38 avant d'enchaîner sur deux feuilletons américains d'Amour, gloire et beauté et des Feux de l'amour. Avec le temps d'antenne rallongé de l'équipe de Bonjour !, la grille des programmes va donc être totalement réorganisée. "Les équipes d’Ara Aprikian (directeur des programmes du groupe TF1, ndlr) sont en train de travailler sur cette programmation, avec une solution qui pourrait être temporaire", a expliqué Thierry Thuillier, sans en dire plus pour le moment. La grille définitive sera actée en janvier 2026. En attendant, toutes les surprises sont encore possibles.



















player2
player2
player2