arrow_back Retour article
Cela faisait 20 ans que le duo présentait "Les animaux de la 8". Sandrine Arcizet et Elodie Ageron - Cérémonie des "Gold prix de la TNT 2016" au Théâtre Bobino à Paris le 6 juin 2016.
Cela faisait 20 ans que le duo présentait "Les animaux de la 8".

Sandrine Arcizet et  Elodie Ageron  - Cérémonie des "Gold prix de la TNT 2016" au Théâtre Bobino à Paris le 6 juin 2016. © Perusseau/Veeren/Bestimage © BestImage, Perusseau-Veeren / Bestimage
La suite après la publicité
Articles proposant ce média
"Certains collègues sont encore sur le carreau" : 3 mois après la fin de C8, ce duo emblématique rebondit mais ne parvient pas à se réjouir
"Certains collègues sont encore sur le carreau" : 3 mois après la fin de C8, ce duo emblématique rebondit mais ne parvient pas à se réjouir
28 mai 2025
Voir la vidéo associée
Mots clés
Émission télé People Personnalités Françaises Photo Télé