Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lena Dunham mariée : elle épouse Luis Felber après quelques mois d'amour !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Leurs sentiments évoluent à la vitesse grand V. Lena Dunham, qui expliquait avoir retrouvé l'amour il y a quelques mois, a finalement dit "oui" à son chéri Luis Felber durant le week-end des 25 et 26 septembre 2021. Toutes nos félicitations.

Pour une surprise, c'est une surprise ! Alors que Lena Dunham révélait il y a quelques semaines à peine qu'elle avait retrouvé l'amour, la voilà mariée.

Selon les informations du magazine People, la créatrice de la génialissime série Girls, 35 ans, a effectivement dit "oui" à son nouveau compagnon Luis Felber durant le week-end du 25 et 26 septembre 2021. Le musicien avait certes dévoilé un indice, en partageant la chanson This will be our year - comprenez "ce sera notre année" - du groupe The Zombies sur les réseaux sociaux... mais personne ne l'avait vu venir.

Lena Dunham a révélé, au mois de juin, qu'elle était en couple avec Luis Felber, un musicien anglo-péruvien, plus connu sous le nom d'Attawalpa. Basé sur Londres, il aurait croisé la route de la comédienne et réalisatrice alors qu'elle vivait en Angleterre, pour quelques mois, pour raisons professionnelles. En avril dernier, elle avait évoqué sa relation amoureuse sans pour autant dévoiler l'identité de son chéri. Elle précisait qu'elle était en couple depuis quelques mois... ce qui signifie, tout de même, que le mariage est arrivé très tôt sur le tapis.

Il ne faut jamais abandonner

Décidément, Lena Dunham a un truc pour les mélomanes. Avant de s'unir à Luis Felber pour le meilleur et pour le pire, l'actrice a été en couple avec Jack Antonoff, du groupe Fun - également auteur compositeur pour Taylor Swift - pendant cinq ans, jusqu'en décembre 2017. Alors qu'elle avait décidé de s'abstenir sexuellement et de réduire sa consommation d'alcool à la suite de cette séparation, la jeune femme a finalement trouvé chaussure à son pied. "Quand je me sens mal, mon petit-ami me fait de délicieuses pâtes et re-regarde autant d'épisodes de BoJack Horseman que je veux, écrivait-elle au mois de juin. Il promène le chien et écrit des chansons sur lui. En janvier, je ne tweetais que sur le fait que les hommes étaient des sortes de haricots frits à forme humaine. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut jamais abandonner..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image