Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lenny Kravitz: Prêtres et blonde incendiaire, le dernier délire 'Sex' de la star

15 photos
Lancer le diaporama

Forcément, lorsque l'on intitule l'une de ses chansons Sex, il ne faut pas vraiment s'attendre à un clip des plus sages pour accompagner la mélodie. Demandez donc à Lenny Kravitz, auteur de cette chanson au titre évocateur...

Pour le deuxième extrait de son nouvel album Strut après le tube The Chamber, Lenny Kravitz nous gratifie d'un très évocateur Sex. Mais contrairement à ce que le titre annonce, le clip reste très sage, comparé à celui de sa fille Zoë, Bitch, dans lequel elle se met en scène avec sa très prude amie Miley Cyrus...

Point de tenues sexy, de poses aguicheuses ou de plans serrés sur l'anatomie féminine, mais un Lenny Kravitz qui chante, guitare en main, face caméra dans un studio photo. Seule allusion au côté sexe de la chanson, les deux jeunes femmes en jupe, topless, la poitrine dissimulée par leurs bras, qui l'encadrent. Un clip en noir et blanc où l'on découvre à la réalisation des hommes et des femmes d'église, du pape aux prêtres en passant par les religieuses. Tout ce petit monde met la main à la pâte sous l'oeil bienveillant de sa sainteté, réglant ici la lumière, là la tenue des jeunes filles qui finissent tout de même par passer une chemise.

Rien de bien subversif jusqu'à l'arrivée d'une blonde incendiaire, décolleté pigeonnant, ses formes généreuses moulées dans une robe noire, martinet en main. La vidéo va-t-elle dégénérée ? Non. Toujours pas, même si notre blonde surprise tente des poses aguicheuses à plusieurs reprises et poursuit notre prêtre réalisateur avec son martinet. Au final, un clip plutôt sage pour un titre résolument rock où la guitare électrique maîtrisée comme à son habitude par Lenny Kravitz occupe une place prépondérante.

Une réalisation imaginée par Dikayl Rimmasch qui a tout de suite séduit la star par son côté Fellini. "Quand j'ai lu le concept, j'ai su que le réalisateur Dikayl était un peu dingue et ça m'a attiré", a confié celui qui retrouvait son ex-épouse Lisa Bonet sur le tapis rouge du MET Ball. De bon augure avant la tournée de Lenny Kravitz et sa venue en France cet été, de l'Olympia en juin au festival Les Déferlantes à Argelès-sur-mer en juillet.

Les dates de la tournée française de Lenny Kravitz sont à retrouver sur son site internet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image