Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les 12 coups de midi : Cyrille fait sauter la banque et remporte 200 000 euros !

TF1 a visiblement trouvé son nouveau champion... Cyrille marche sur les traces d'Alexandre, célèbre pour avoir remporté plus de 417 000 euros de gains en tout genre après de nombreuses participations aux 12 Coups de Midi, jeu animé par Jean-Luc Reichmann.

Après avoir passé la barre des 100 000 euros de gains (cash et cadeaux) le 28 février dernier, il sabrait le champagne ce samedi 12 mars, en franchissant un nouveau cap : les 200 000 euros. Il devient ainsi le second plus grand gagnant de l'émission devançant Pierre-Marie (198 000 euros).

Parmi les prestigieux cadeaux avec lesquels il repart de façon ferme et définitive : deux voitures, trois scooters, une TV 3D, un enregistreur blu-ray, un smartphone, un caméscope HD 3D, un Netbook, une cave à vin, un e-book, un robot aspirateur, une console de jeu PS3, un iPod Touch, un collier en or jaune améthyste, 2 week-ends de charme, etc.

Un palmarès d'autant plus phénoménal que Cyrille n'est le champion que depuis un mois. Ce candidat surnommé Schtroumpfi par les habitués de l'émission a d'ailleurs accordé une interview à Jean-Luc Reichmann après sa consécration au cours de laquelle il s'étonne lui-même de son parcours dans le jeu : "Un mois d'émissions, 200 000 euros, on me l'aurait dit, je ne l'aurais pas cru... Pour moi, le premier objectif était de devenir le Maître de Midi. Après, on se prend au jeu et les objectifs viennent : 50 000, 100 000... Et là, je dépasse les 200 000 euros, donc je me place d'autres objectifs. Le prochain serait de faire 250 000, ça serait bien", confie-t-il.

Il est le troisième gros gagnant de l'émission... Le troisième homme. Où sont les femmes ? Revoyez son incroyable victoire ci-dessus dans notre lecteur vidéo !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image