Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les 12 coups de midi : "Il a dit oui !!!", Jean-Luc Reichmann s'improvise entremetteur pour son Maître de midi

Les 12 coups de midi : "Il a dit oui !!!", Jean-Luc Reichmann s'improvise entremetteur pour son Maître de midi
Par Sam Ageville Journaliste People
Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
13 photos
Nouveau coup de théâtre aujourd'hui dans "Les 12 coups de midi" ! Cette fois-ci, c'est Jean-Luc Reichmann qui s'est improvisé cupidon en organisant l'union de son actuel Maître de midi et de sa dulcinée. Un moment d'anthologie que l'animateur a tenu à repartager sur son compte Instagram !

Très proche de son public, Jean-Luc Reichmann ne manque jamais une occasion d'échanger quelques boutades ou certaines confidences avec les différents candidats des 12 coups de midi. Mais ce mardi 31 janvier 2023, c'est une discussion bien plus sérieuse qui a eu lieu entre le célèbre animateur et Nicolas, son actuel maître de midi. Alors que la dulcinée de ce dernier assistait à ce nouveau numéro par visio, le joyeux présentateur a profité d'une question sur les chippendales pour parler mariage et enterrement de vie de jeune fille. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le candidat ne semble pas plus emballé que ça à l'idée de se passer la bague au doigt...

"Pourquoi vous ne voulez pas vous marier, regardez elle est belle comme tout !", a lancé l'animateur avec incompréhension tout en montrant la jeune femme sur grand écran. Un brin gêné, Nicolas a souhaité apporter une légère nuance. "Je n'ai pas dit que je ne voulais pas, j'ai dit que ce n'était pas le bon timing pour l'instant" a souligné le beau brun. Une justification qui n'a pas du tout plu à Jean-Luc Reichmann qui a immédiatement souhaité s'improviser marieur. "Non mais quatre ans c'est trop long, on ne sait pas ce qui peut se passer ! Allez je vous le coupe à la moitié, on dit deux ans ?", a-t-il proposé avec conviction.

Il a dit oui !

Amusé, Nicolas a fini par céder. "Oui deux ans on peut discuter, allez je dis oui", a-t-il confirmé sous les exclamations du présentateur. "Vanessa ça y est ! Deux ans ! Il a dit oui !!! Il a dit oui devant la France entière !", s'est emporté Jean-Luc Reichmann faisant ainsi rire tout le plateau, y compris la future mariée. Ni une ni deux, l'animateur a ensuite sorti son téléphone pour parcourir son calendrier et fixer la date du mariage. "Alors vous voulez plutôt l'hiver, l'été, le printemps peut-être ?", a-t-il demandé à la future épouse.

Une fois le couple ayant voté pour le mois de mai 2025, Jean-Luc Reichmann a soumis l'idée du 1er. "C'est un jeudi, comme ça vous pouvez faire le grand pont et les copains seront tous disponibles", a-t-il expliqué. Reste à savoir si les deux tourtereaux honoreront réellement la proposition du célèbre présentateur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image